Je recherche mes parents!!

J'ai perdu de vue mes parents il ya environ 8 annees, ils vivaient sur un bateau entre la guadeloupe et la martinique, j'ai essaye de contacter certains de leurs amis sur les iles et personne ne les as vus depuis un certain temps.. je commence a etre inquiet..... mon pere se nomme Patrick Saint et ma mere Annick Lelain, si quelqu'un peut me donner un avis pour comment les rechercher ou si quelqu'un les connait, ca m'aiderait beaucoup, merci d'avance.
1 réponse pour «
je recherche mes parents!!
 »
Réponse de heroutf
Le 29/03/2014 é 16h55
Bonjour mis a la dass en 1976 a chateauroux dans en foyer a blanche de fontarce je rech des personnes qui etais acec moi entre 1976 et 1983 merci
Référence(s) :
francis