Je recherche mon père biologique - Page 2

Je m'appelle Florence Sciardis née Rousset le 8 octobre 1973 à Cannes (06 - France). Je recherche mon père biologique Maurice Rousset né le 1er octobr...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
je recherche mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 10h41
Salut Florence et bonne année, j'ai eu un problème de portable et n'ai plus ton numéro de téléphone. J'espère que tu auras ce message. Laurent de Rungis
Réponse de ahmedelhadi
Le 06/01/2014 é 22h23
COMMENT TU T'APPEL? QUEL EST LA DATE DE TA NAISSANCE ? COMMENT TA MER S'APPEL-T-ELLE? j'ai besoin de ces info pour t'identifier. ahmed elhadi
Référence(s) :
je cherche mon fils
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 07h36
Si vous connaissez Mustapha yakube origine tunisienneil serait mon pere et je le cherche. Je suis nee en 1971 a paris de nicole C. Elle etait imfirmiere .merci beaucoup. katiagerald@yahoo.fr
Réponse de ahmedelhadi
Le 06/04/2014 é 17h38
Merci bien de m'informé si vous connaissez mon fils , non je ne connais pas Mustapha yaâcoube de Tunisie, moi je suis du Maroc et je cherche mon fils Jamal Jean Marc née 02 / 05/1980 à la Rochelle de mère Chantal voisneau. mon mail: ahmedelhadi1512@gmail.com
Référence(s) :
cherche mon fils
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 01h34
Bonjour jai 20 ans je vien davoire une petit fille et pour que mon pere voi sa petit fille je voudre savoir comment le retrouver je cest juste son non et prenon cest Boyer Robert je cest quil et a port de bouc mes je ne les James vu et jai envie juste de le voir une foi pour lui montre que meme sons lui jai bien grendi et momquer de rien ma mere na pas u besouin dun lache comme lui les pere il save metre led femme enciente et pour asumer ya plus persons jalusine
Référence(s) :
Moi marine
Réponse de lora04
Le 10/05/2014 é 14h21
Bonjour je suis née le 4 juillet 1969. J ai toujours vécue à saint avertin dans le 37. Je ne connais pas mon papa, ma mère m a juste donné son nom et prénom. Il était commercial, il vendait des tapis de haute qualité. Il était grand ,brun. Ils avaient des amis surTours quand il venait mais personne ne veut parler... aujourd'hui j ai 44 ans et me pose toujours beaucoup de questions... Merci de m aider .
Réponse de murani30
Le 26/04/2015 é 20h00
Bonsoir, moi aussi je recherche mon père. Je sais juste qu'il s'appelle Raymond HOUSSARD et serait né entre 1910 et 1938. Il habitait Paris ou banlieue en 1962 (je suis née à Paris le 9 juin 1963) et était marié à cette époque. Il était en affaire avec le mari de ma mère (elle était mariée) qui m'a donné son nom et caché la vérité pendant 45 ans. J'aurai été conçue une nuit dans un hôtel au Mans. Ma mère ne peut ou ne veut rien me dire de plus. Je ne veut rien sauf savoir qui il est et savoir d'où je viens. Merci à toute personne pouvant m'aider. Muriel Ramaré