Je suis amoureux

Question de tratos le 18/08/2011 à 21h03
J'ai fait une déclaration amoureuse à une camarade de classe à la fin de l'année scolaire elle ma dit q'uelle me donnera sa reponse à la rentré ce qui ma pousse à le faire c'est que elle n'arretaient pas de me poser des quetion sur ma famille ,mes depplacement ma question est :est ce que j'ai une chance avec elle?merci de me repondre
1 réponse pour «
je suis amoureux
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h32
Essaye de la contacter par telephone elle sera te repondre si elle desire te voir avant la rentrée c'est bon signe.