670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureux

Question de tratos le 18/08/2011 à 21h03
Dernière réponse le 21/08/2011 à 22h32
[ ! ]
J'ai fait une déclaration amoureuse à une camarade de classe à la fin de l'année scolaire elle ma dit q'uelle me donnera sa reponse à la rentré ce qui ma pousse à le faire c'est que elle n'arretaient pas de me poser des quetion sur ma famille ,mes depplacement ma question est :est ce que j'ai une chance avec elle?merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
je suis amoureux
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 22h32
[ ! ]
Essaye de la contacter par telephone elle sera te repondre si elle desire te voir avant la rentrée c'est bon signe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis amoureux
 »
  • 1
    réponse
    J'ai fait une déclaration d'amour à une camarade à la fin de l'année scolaire elle ma dit q'elle me
  • 5
    réponses
    Coucou tout le monde! Alors voilà, je suis en 3 ème et je traine avec 2 gars et 1 fille. J'en aime
  • 1
    réponse
    J'aimerais retrouver une camarade de classe elle s'appelle betchella bellevilus j'ai fais classe ave
  • 1
    réponse
    Voilà l'année dernière il y avait un couple dans ma classe Nathanael Tayebi et Océane Garcia. Ils é
  • 1
    réponse
    Cc je suis tombé amoureux d'une fille qui est juste unz amie et je ne sais pas si elle est amoureuse
  • 2
    réponses
    Bonjour tout le monde! Alors je suis au collège et je traine avec 2 garçon et 1 fille. Et j'en aime
  • 2
    réponses
    J'ai été en couple avec une fille que je n'aime pas beaucoup alors, il m'a dit qu'ont va finir tout
  • 1
    réponse
    Salut ma copine na pas internet et elle aimerais vois poser une questions donc je vais vous la poser
  • 10
    réponses
    Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et j'ai un petit problème c'est à propos d'une fille de ma classe.
  • 1
    réponse
    Je n'ai toujours pas eu de réponse à cette question : ma fille a eu 13,16 de moyenne au brevet mais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663