670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis atteint de psoriasis

Question anonyme le 21/02/2008 à 14h25
Dernière réponse le 02/10/2011 à 15h19
[ ! ]
Cette maladie est fortement handicapante, tant moralement que physiquement. Le travail me pèse, me déplacer me pèse, les traitements me pèsnt et je ne peux pas vivre une vie normale, familiale et professionnelle. Que faire ? Puis-je demandé une pension d'invalidité avec un travail à mi-temps ? Quelles sont les démarches à faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
je suis atteint de psoriasis
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h25
[ ! ]
çA FAIT 5ans que je suis ateite de psoriasis, cela m etouffe les gens ne comprenne pas ce que c est que cette maladie et ça ne fait qu enpirer mon etat! je cherche encore un traitement efficace mais en vain,je souhaite retrouver ma peau , j espere que les recherches avanceront ainsi on pourra enfin vivre normalement.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE AVEC LA MALADIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, je repond peut etre un peu tard mais en ce qui me concerne mon medecin m'a prescrit un traitement qui me fais vivre un peu pres normalement: le soir: application de dermoval (cortisone) sur la zone. attendre 5 min application de protopic ( pommade assez costaude) par dessus. puis entourer le tout avec du celophane ( plus facile pour moi car j'en ai aux mains et aux pieds). N'enlever que le lendemain matin. C'est le seul traitement qui a eu de l'effet sur moi, cela faisait 2 mois que je n'avais plus de peau sur les mains ( car apres les crevasses, la peau bah elle s'enleve!) et en une nuit ca a ete miraculeux la peau est revenu,et en deux semaines j'avais de nouveau des mains normales et pouvais m'en servir comme d'habitude.. Mais vraiment ne surtout pas stopper le traitement net ca ne ferais que raviver le pso! Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis atteint de psoriasis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.82