Je suis atteint de psoriasis

Cette maladie est fortement handicapante, tant moralement que physiquement. Le travail me pèse, me déplacer me pèse, les traitements me pèsnt et je ne peux pas vivre une vie normale, familiale et professionnelle. Que faire ? Puis-je demandé une pension d'invalidité avec un travail à mi-temps ? Quelles sont les démarches à faire ?
2 réponses pour «
je suis atteint de psoriasis
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h25
çA FAIT 5ans que je suis ateite de psoriasis, cela m etouffe les gens ne comprenne pas ce que c est que cette maladie et ça ne fait qu enpirer mon etat! je cherche encore un traitement efficace mais en vain,je souhaite retrouver ma peau , j espere que les recherches avanceront ainsi on pourra enfin vivre normalement.
Référence(s) :
MON EXPERIENCE AVEC LA MALADIE
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h19
Bonjour, je repond peut etre un peu tard mais en ce qui me concerne mon medecin m'a prescrit un traitement qui me fais vivre un peu pres normalement: le soir: application de dermoval (cortisone) sur la zone. attendre 5 min application de protopic ( pommade assez costaude) par dessus. puis entourer le tout avec du celophane ( plus facile pour moi car j'en ai aux mains et aux pieds). N'enlever que le lendemain matin. C'est le seul traitement qui a eu de l'effet sur moi, cela faisait 2 mois que je n'avais plus de peau sur les mains ( car apres les crevasses, la peau bah elle s'enleve!) et en une nuit ca a ete miraculeux la peau est revenu,et en deux semaines j'avais de nouveau des mains normales et pouvais m'en servir comme d'habitude.. Mais vraiment ne surtout pas stopper le traitement net ca ne ferais que raviver le pso! Bon courage