Bonjours,voila,je vais vous dire mez consseille apres vous ete pas obliger de faire mes conseiile mes bon sa serais qua meme bien.
La premiere sa il faut faire. Ne pas manger entre les repas mes sa tout le monde le ses mes on le fait et tous et j'ai bien dit tous. Et aussi ne pas manger de bombon il faut sans privais pour maigrire
Dexieme chose faire du sport comme velo,courir,marcher pendant plus de 1 heur apres marcher pendant au mions dix pater de maison meme plus si vous commençais sur tout il faudras faire sa regulierement et le weend-kend reposer -vous juste le weend-kend ...
apres si vous trouver une pommade ou il a ecrit dessus "NIVEA Gel-Creme FERMETE "
voila ses tout ses une pommade pour maigrire ses toutbmes il faut que je vous dise je m'appelle Lana j'ai dix ans edemi je pese 23,9 kg apres je fait 1,46 pour moi je suis grosse vous aller me dire que je suis une petite donc je ne sais pas se que je dis mes si !!!
Je pas pue ecrire oa suite la suite ses poir le sport chez vous vous pouvais danser faire du oula-oup et faire sa tout les soire pendant au moin 2 heur je ses ses beaucoup mes sa marche et quand vois manger soyer regullier toit les jours les meme heurs !! C: D
J.Go, pourquoi intervenir sur ce genre de non-question
idem pour celle de pgt42 sur la politique mondiale ou encore l'autre piqué à propos de Jean-Pierre Martel ?
en fait on ne fait que proposer une tribune et donner du grain à moudre à ces agités du bonnet
c'est vrai que je me laisse prendre aussi
mais ne rien répondre et ça s'éteindra tout seul