Comment maigrire bien je vais vous le dire

Bonjours,voila,je vais vous dire mez consseille apres vous ete pas obliger de faire mes conseiile mes bon sa serais qua meme bien. La premiere sa il faut faire. Ne pas manger entre les repas mes sa tout le monde le ses mes on le fait et tous et j'ai bien dit tous. Et aussi ne pas manger de bombon il faut sans privais pour maigrire Dexieme chose faire du sport comme velo,courir,marcher pendant plus de 1 heur apres marcher pendant au mions dix pater de maison meme plus si vous commençais sur tout il faudras faire sa regulierement et le weend-kend reposer -vous juste le weend-kend ... apres si vous trouver une pommade ou il a ecrit dessus "NIVEA Gel-Creme FERMETE " voila ses tout ses une pommade pour maigrire ses toutbmes il faut que je vous dise je m'appelle Lana j'ai dix ans edemi je pese 23,9 kg apres je fait 1,46 pour moi je suis grosse vous aller me dire que je suis une petite donc je ne sais pas se que je dis mes si !!!
7 réponses pour «
Comment maigrire bien je vais vous le dire
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/05/2015 é 18h13
Bien. Et la prochaine fois tu donneras la méthode pour écrire de manière moins désastreuse ? Ça pourrait servir aussi...
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h17
Je pas pue ecrire oa suite la suite ses poir le sport chez vous vous pouvais danser faire du oula-oup et faire sa tout les soire pendant au moin 2 heur je ses ses beaucoup mes sa marche et quand vois manger soyer regullier toit les jours les meme heurs !! C: D
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h18
Au toi sava j'ai que dix ans donc un poupoute
Réponse de Jus.tess
Le 18/05/2015 é 18h20
L'age n'empêche pas d'écrire correctement.
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 19h15
J.Go, pourquoi intervenir sur ce genre de non-question idem pour celle de pgt42 sur la politique mondiale ou encore l'autre piqué à propos de Jean-Pierre Martel ? en fait on ne fait que proposer une tribune et donner du grain à moudre à ces agités du bonnet c'est vrai que je me laisse prendre aussi mais ne rien répondre et ça s'éteindra tout seul
Réponse de Jus.tess
Le 18/05/2015 é 19h37
Je me fais souvent la même reflexion sur certaines de vos réponses :o) Les grands esprits se rencontrent ! Le plaisir de polémiquer...
Réponse de canounet
Le 18/05/2015 é 19h50
ça doit être ça ................