Mon poids

Bjr je fait 1 m 60 et je pese 57 kg je me trouve grosse et ma merre ma dit ke jette grosse j'aimerais bien maigrire pour lui prouver !! je cherche un regime adapter pour moi aidee moi svp merci de vos reponse
3 réponses pour «
mon poids
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 15h45
Moi jé apeu pré le meme probleme ke toi é grace a une fille é ases conseils je perd du poi esai !!c tou simple fé du sport o moi une foi par semaine é evite de manger tro gars tro sucre é tro salé é les soda é les pillules soi disante miracle !!voila jespere ke je té aidé é si ta dotre kestion nesite pa a les poser
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h12
Je pense que pour ta taille 52 kg salut bon courage
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h36
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 1 kg de trop ; pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.