670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon poids

Question anonyme le 27/07/2008 à 18h20
Dernière réponse le 24/04/2018 à 12h36
[ ! ]
Bjr je fait 1 m 60 et je pese 57 kg je me trouve grosse et ma merre ma dit ke jette grosse j'aimerais bien maigrire pour lui prouver !! je cherche un regime adapter pour moi aidee moi svp merci de vos reponse
Répondre
3 réponses pour « 
mon poids
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 15h45
[ ! ]
Moi jé apeu pré le meme probleme ke toi é grace a une fille é ases conseils je perd du poi esai !!c tou simple fé du sport o moi une foi par semaine é evite de manger tro gars tro sucre é tro salé é les soda é les pillules soi disante miracle !!voila jespere ke je té aidé é si ta dotre kestion nesite pa a les poser
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 20h12
[ ! ]
Je pense que pour ta taille 52 kg salut bon courage
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h36
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 1 kg de trop ; pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon poids
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je su
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma pea
  • 2
    réponses
    Jme trouve tro grosse et jemmeraii bien maigrire maii je c, pa koment faire pouvez vous maider a tro
  • 1
    réponse
    J'ai 13ans et je pèse 50kg pour 1m60 je Me trouve grosse et j'ai peur d'être plus grosse je suis spo
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 16
    réponses
    Bjr j ai 13 ans je mesure 1m65 et je pese 49 kg . je voudrais savoir si je suis grosse svp repondez
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 16
    réponses
    Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.31