Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je suis investisseur - Page 2

Question de domi12 le 16/11/2010 à 09h28
Bonjour, je suis un investisseur sur gironde, prêt a investir de 10000euros a 15000euros, pour entreprise ou création, recherchant une rente mensuel...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
je suis investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 16h50
Bonjour, la Tunisie est ouverte pour tous les investisseurs et en particulier les français. Je vous propose d'investir dans le domaine de la fabrication mécanique soit de l'aéronautique au autre , j'ai plus que 30 ans d'expérience dans ce domaine et j'ai eu cette large compétence en travaillant avec 05 sociétés françaises, je suis ouvert sur toutes genre de proposition. Me contacter sur mon adresse mail: salem.bzeinia@gmail.com Tel: (+216) 98651318 et 20013713
Réponse de ABABECO
Le 01/12/2016 é 18h35
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis en Gironde également. Je serais intéressé par votre proposition. Sur quelle période souhaiteriez-vous investir ? quel rendement mensuel attendez-vous?
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h33
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com
Réponse de kasios
Le 06/03/2018 é 22h57
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de kasios
Le 08/03/2018 é 20h46
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 135.000 euro a 265.000 euro ,bénéfices a partir de 50.000 euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse de Moussamedia
Le 08/03/2018 é 23h06
Bonjour actuellement j'ai une société spécialisée d'achat et de vente des pièces automobiles et accessoires au maroc, c'est un projet rentable et bien étudier sur terrain et promis une réussite. Nous recherchons un financier pour le projet l'achat et la vente des voitures d'occasion et toutes sortes de véhicules de mobilité + des pièces de voiture neuves en gros + des pièces utilisées J'ai besoin d'une aide financière pour stabilisé mon activité, pour plus d'informations sur l'étude de projet, je suis à votre disposition pour le contact par mail Mediapursalauto@gmail.com
Réponse de crislep
Le 08/03/2018 é 23h42
Bonjour, J'ai un concept qui est déjà en activité. Très bonne rentabilité. Je vous invite à me contacter au 0787894138 pour plus d'information. Cordialement Je suis également en France
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 16/04/2018 é 09h45
Je cherche prêt 650000 ∈ pour mon projet sans frais de dossier et L’assurance Mais… je paye les frais de dossier + L’assurance et L’intérêt total double le jour de virement le prêt , Ce projet est unique en Afrique dont la fabrication du carton gris/gris. Siege/ Usine : Zone industrielle Djebel Ouest gouvernorat de Zaghouan. Carte d’identité fiscal : 1516662/G * Registre de commerce N° : B06128512017 E-mail : tahachlendi@yahoo.fr lecarton.tunisie@gmail.com Mobil : 00216 52 67 67 12
Réponse anonyme
Le 28/03/2020 é 16h27
Bonjour Je dispose d’un capital à investir et souhaite m’associer avec un créateur. Mais je suis en panne d’idée. Je suis donc à la recherche d’un porteur de projet disposant d’une idée originale ou du moins capable de s’inscrire sur un marché porteur et dans les domaines suivants : - l'industrie - l'immobilier - les chaines hôtelières - l'énergie renouvelable NB : Je suis prêt à accepter d'autres types de proposition d'investissements. Au plaisir de vous lire,et je vous prie de me contacter à mon adresse mail privé :pierrebeguin49@gmail.com Whatsapp:+33660691128
Réponse de liocreateur
Le 17/07/2020 é 15h16
Lionel Coltel, je suis un concepteur français, inventeur d'un kit piscine révolutionnaire dans le monde de la piscine ! Je vend licence de fabrication. Très peu d’investissement ! Je cherche créateur d'entreprise ou investisseur soit pour une région en France, soit pour un pays à l'étranger. Lionel Coltel - Concepteur et inventeur d'un kit piscine révolutionnaire [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw] Un concept unique grâce à sa technologie novatrice ! Ce kit piscine est un concept unique bénéficiant, grâce à sa technologie novatrice, d'une rapidité à la mise en place et d'un rapport qualité/prix imbattable. Un retour sur investissement rapide et un coût écologique et tres economique faible au niveau de la taxe carbone. Ce kit piscine est en acier sendzimir, écologique et sans béton. Le montage réalisé en 24h à deux personnes. Il a déjà fait ses preuves en France ! Des clients l’ont acquis depuis plus de 10 ans sans avoir rencontré de problèmes. Si vous souhaitez investir dans votre région ou dans votre pays et distribuer mon kit piscine, contactez-moi : Par email : liopiscine@gmail.com Par téléphone : 09 70 46 11 24 [tel:0970461124] En savoir plus sur ce Kit piscine [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw]