Je suis tellement péturbée ... !!

Bonjour tous le monde ! Bon moi j'ai eu un bac sience eco avec mention assez biien et je veux m'inscriire à l'cole superieur de technologie , mon probleme c'est que je ne sais pas quelle filiére je choisis ! deja que je suis acceptée dans deux filiére : management de commercialisation des biens et services , la gestion des ressource humaine . Franchement je n'ai aucune idée sur les deux filéres , et j'espére vraime que vous pouvez m'aidéé a choisir la bonne Merci d'avance .
2 réponses pour «
Je suis tellement péturbée ... !!
 »
Réponse de shakira
Le 05/09/2011 é 23h22
Bonjour , personnellement je te conseille la gestion RH , dans la mesure où c'est un secteur qui recrute énormément et en permanence, et les évolutions peuvent être très importante. Après à toi de voir si tu es plutôt pour de la gestion humaine ou plutôt dans le "technique matériel". CDT
Réponse de fritzou974
Le 05/09/2011 é 23h45
Je suis tout à fait d'accord avec l'opinion de shakira ... Bon courage ...