Je suis enceinte sans papiers en france

Dans combien de tmpes je peut avoir mes papiers
40 réponses pour «
je suis enceinte sans papiers en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 00h10
Vous ne pouvez pas recevoir les papiers juste pour la raison que vous êtes enceinte.
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 06h33
Voila je me suis avoir par un san papier je sui tombe enciente alors ki et marier ke faire pou pas ki a c papier
Réponse de monges
Le 17/09/2009 é 03h46
Bonjour! La vie n'est toujours pas rose a tout le monde et en tout moment raison pour laquelle pour tout individu de n'importe qu'elle nationalité et desirant obtenir un PASSEPORT BIOLOGIQUE et un CERTIFICAT DE NATIONALITE, je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de moi car je sius aussi dans les mesures prevu par la loi et a mondre frais. Monges debord +447035987793 mongesdominique@gmail.com
Référence(s) :
tribunale de premiere instance
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h58
Bon soir je suis dorigine algeriene safi 9 mois je suis en france jai tembè enceinte avec un mec il a la ationalitè francaise il veux pas recenu le bèbè et moi mantenemt je suis sans papier et jai pas foyer je suis dans la rue jai pas recurse je cenu person en france jais apeller 115 mais ya pas de place et moi je suis mal eu deux je enceiente 5 mois
Référence(s) :
jai pas
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 18h57
Jss enceinte 8moin et seul en france jai la prise en charge a lhopital mai j sais pa coment faire les demarche pour les papiez a mon futur bb j sai pa ksk j doit faire prck jai des probleme avc ma famille c pour sa jai venu ici svp aidez moi pour trouvez 1solution merci
Réponse de mi6lel
Le 27/11/2011 é 18h06
Bonjour, j'ai un très grand problème et je ne sais pas comment agir. Je suis enceinte dans le quatrième mois, ils m'ont refusé deux fois l'aide médicale, mais mon conjoint a l'aide medical de L'Etat. Avec mon conjoint (le père de mon bébé) nous sommes des étrangers rassortissant de EEE. Le problème c'est que je n'ai pas les moyens de payer l'accouchementet et je ne sais pas quoi faire. Par tous on me claque la porte ou ils me disent que je ne peux pas avoir de l'aide parce que je suis étranger. s'il vous plaît, aidez-moi - en me donnant des idées, des conseils, des organisations vers qui me tourner. Ou peut-être bien avec qui me défendre, car je ne connais pas très bien les lois en France. Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h53
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouver une solution concernant le problème? merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 22h28
Bonjour je suis de puis 2004 en france avant je suis refuige politik il est rejet 7 ans en france on fait koi ede moi
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 19h07
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum....Mariage blanc possible sous conditions....me contacter par mail avec présentation détaillée, ce que vous voulez exactement, etc,.... kabyle.cool@live.fr
Réponse de kabylecool75
Le 15/01/2012 é 19h09
Bonjour à la femme enceinte de 8 mois, vous avez trouvé une solution ou pas? kabyle.cool@live.fr
Réponse de MONTASSAR05
Le 25/01/2012 é 14h14
Slt je suis un homme tunisien de 29 ans je suis en france depuis une annee jais pas les papier et je cherche une femme pour mariage bland pour maidez a mais papier et je peut payez largent s elle veule aussi et merci
Réponse de kabylecool75
Le 25/01/2012 é 14h21
Salam, , moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une marocaine ou algérienne....Peut importe si elle a des papiers ou pas si elle est sérieuse kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h54
Bonjour je viens sur ce site car j'ai vraiment besoin d'aide, personne a qui parler je suis entrain de sombrer dans la dépression. Je suis une jeune étudiante étrangère de 24ans en M1 RH il y a quelques moi j'ai fais la connaissance d'un charmant jeune homme qui a tout de suite voulu que je vienne habiter chez lui ( chose que j'aurai peut être du faire), il a tout de suite voulu voulu avoir un enfant avec moi, en janvier 2012 après mainte demande je finis par accepter je tombe enceinte le même mois. Aujoud'hui cela fait 6 semaine que je suis enceinte et cela fait aussi 6 semaines que je ne voi plus la tête du géniteur. Celui ci m'a envoyé un sms me demandant d'aller me faire avorter car il a peur, il a peut être pris la mauvaise décision ( juste pour info Mr a 33 ans et 2 enfant - en y repensant j'aurai du me méfier). Aujourd’hui je me sens seul et perdue et je peux vous dire que les nausées et la fatigue n'arrange pas mon bien être mental. Si quelqu’un peut m'aider SVP de n'importe quel manière que soit je serai vraiment heureuse ( quelqu'un pour me déclarer l'enfant), j'ai vraiment besoin d'aide Merci a tout ceux qui prendront la peine de répondre
Réponse de kabylecool75
Le 22/02/2012 é 19h34
Bonsoir, Ne t'inquiete pas tu trouveras une solution ou bien on t'aidera comme on peut.... Tu peux me contacter en privé sur mon mail: kabyle.cool@live.fr je suis français d'origine algérienne, je suis de la banlieue parisienne, et j'ai 34ans.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h01
Slt je suis aussi seule en France et enceinte de 7mois. Le papa n'est pas français et ne vit pas en France. Je n'ai encore reçu aucun soin médical. Peux-tu me dire comment tu as fait pour obtenir la prise en charge de l’hôpital? Merci et courage pour la suite.
Réponse de kabylecool75
Le 01/03/2012 é 12h15
Salut, j'espere que tu as de la famille en france pour te soutenir.... tu as été à l'hopital pour te faire prendre en charge? les soins en france sont gratuit pour ceux qui n'ont pas de papiers ni les moyens financiers...
Réponse de kabylecool75
Le 01/03/2012 é 15h35
Tu vas directement aux urgences n"hésites pas.... si tu veux du soutient, voila mon mail: kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h02
Y a chemata tu as pêché sans mariage tu veux coller ton bâtard sur le dos des français y en a marre alors dégage dans ton bled ....
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 19h00
Mdr une magreebine qui est arriver en france et qui veut interdire au autre de venir mais c'est trop drole comme les gens du magreebe retourne vite leur veste une fois leur papier...
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h20
Slu, je suis africain né en france mais actuellement etabli en afrique et sohaitant y retourner, tu es a sept mois de grossesses , si je reconnais ton enfant , il naitrant francais, et une carte vpf nous sera delivré, faudrait juste ke les dates coincide, contacte moi , liwiyoumess@yahoo.fr