670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai être actrice

Question anonyme le 27/10/2009 à 14h01
Dernière réponse le 11/10/2015 à 21h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Leïla, j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je vie dans le nord de la france, je suis une adolescente qui aime jouée sur les " planches " (commedies, piéces de thêatre, films). A vrais dire je fais du thêatre depuis 1 ans, je sais que je n'est pas beaucoup d'experiance mais, mais meuteur en scéne me pousse a allé plus loin. Alors mais motivations j'en n'est téllement que je pourrais pas toute les métres mais je mets les principales : alors déja le métiers d'actrice je sais que c'est pas simple touts les jours, il y a des déceptions, des pleures, mais il y a aussi des joies d'avoir rendue le public heureux, quand vous êtes sur scéne et que vous jouez et a la fin quand le public applaudie rien ne vous rends plus heureux(e). Puis aussi quand vous êtes dans un rôle vous devez vous y donné a fond chaque segonde vous devez le mémorisé, vous le métres dans la peau. Si vous me demandez de me surpassé je le ferrais. Merci .... A bientôt !
Répondre
3 réponses pour « 
Je voudrai être actrice
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjours, je m’appelle Alexandra. J'ai 14 ans. Je suis rousse (mais pas orange ;) ), j'ai les yeux marrons, et j'ai des taches de rousseur partout sur mon visage. Je suis un peu ronde, mais j'en joue souvent. Je veux devenir actrice depuis que j'ai neuf ans. Au début, ce n'était qu'un rêve d'enfant, mais à 11 ans, j'ai réaliser que j'avais un potentiel, et j'"ai commencer à faire du théâtre. Plusieurs portes se sont ouvertes, mais ce n'était pasq dans mes capacités de jeune fille. Maintenant que j'ai murit, je suis prête à tout assumée. Les atouts que j'ai : - Je fais rire. -Je suis très à l'aise sur scène. -J'ai de l’expérience ( théâtrale). -Je suis très motivée. -Je peux jouer dans n'importe quoi. -Je peux jouer et faire n'importe quoi. Voilà, donc si il vous manque une jeune fille pour un film, série ou court métrage, contactez-moi. Au revoir.
Référence(s) :
06/77/65/96/73.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 19h44
[ ! ]
J'aimerais etre actrice j'admire garette clayton,ty simpkins,nick robinson,chris pratt
Répondre
Réponse de hakmeg
Le 11/10/2015 é 21h57
[ ! ]
J'ai 19 ans et moi j'aimerai être réalisatrice scénariste faire mon propre film 🎬. J'ai besoin d'actrice avec énormément de potentiels Alor juste une chose a vous dire ne lâcher rien car plus on commence tôt plus on es demandé. ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrai être actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.973