670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai être actrice

Question anonyme le 27/10/2009 à 14h01
Dernière réponse le 11/10/2015 à 21h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Leïla, j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je vie dans le nord de la france, je suis une adolescente qui aime jouée sur les " planches " (commedies, piéces de thêatre, films). A vrais dire je fais du thêatre depuis 1 ans, je sais que je n'est pas beaucoup d'experiance mais, mais meuteur en scéne me pousse a allé plus loin. Alors mais motivations j'en n'est téllement que je pourrais pas toute les métres mais je mets les principales : alors déja le métiers d'actrice je sais que c'est pas simple touts les jours, il y a des déceptions, des pleures, mais il y a aussi des joies d'avoir rendue le public heureux, quand vous êtes sur scéne et que vous jouez et a la fin quand le public applaudie rien ne vous rends plus heureux(e). Puis aussi quand vous êtes dans un rôle vous devez vous y donné a fond chaque segonde vous devez le mémorisé, vous le métres dans la peau. Si vous me demandez de me surpassé je le ferrais. Merci .... A bientôt !
Répondre
3 réponses pour « 
Je voudrai être actrice
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 22h15
[ ! ]