670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais etre adopter

Question anonyme le 16/03/2012 à 18h32
Dernière réponse le 16/03/2012 à 18h55
[ ! ]
Salut je me nomme senyo samuel pignamssi j'ai 25ans et je réside à ouagadougou,j'ai eu mon bac l'année dernièrre mais avant cela j'ai eu des années blanches sans aller à l'école parcequ'il y avait un manque de moyen et présentement je suis à la maison sans soutient pour pouvoir continuer.Mon père était un pasteur et il a pris sa retraite il y'a de cela trois ans.Depuis ce temps je ne peux m'empécher de vivre avec une peur d'etre expulser de la maison ou nous vivons présentement.En effet mes parents son vieux et compte sur moi raison pour laquelle je voudrais me voir offrir une nouvelle chance dans la vie.Je cherche une nouvelle famille pour m'adopter.merci
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrais etre adopter
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 16/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Qui c'est qui va adopter un grand gaillard de 25 ans !!! Va bosser pour aider tes vieux parents !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h55
[ ! ]
Dans la vie, on doit s'assumer ! Si tu as des oeufs en dessous des bras, il est encore temps de te ressaisir , de prendre ton courage à deux mains - à moins que tu ne sois aussi manchot, bien sûr - et d'entreprendre quelque chose , que ce soit une formation , un travail . Tu te sentiras beaucoup mieux quand tu rentreras bien fatigué de ta journée et ton père n'aura pas ( ou plus ) l'envie de te virer hors du nid . ! Sois un peu fier de ce que tu entreprends si c'est pour ton bien et celui des autres ! Aie un peu d'amour propre - sans orgueil - . Rends service aux autres sans attendre en retour ! Aide-toi et le ciel t'aidera ! Secoue-toi , donc ! Il n'est jamais trop tard ! Et oublie de vivre au crochet d'autrui , ce n'est pas valorisant ! Ciao !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais etre adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.353