670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouvé mon père ?

Question anonyme le 06/01/2011 à 03h28
Dernière réponse le 07/01/2011 à 19h29
[ ! ]
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père . Et , je n'ai jamais vraiment oser en parler mais il me manque . Il est vrais qu'il y a des problèmes beaucoup plus important que les miens , c'est sûr . Mais bon , 16 ans que je le cherche , 16 ans que je me demande à quoi il ressemble , 16 ans que je me dis - L'ai-je déjà croisée ? - Me reconnaîtras t-il ? .. Ces questions deviennent de plus en plus importantes et lourdes pour moi . Vous savez , pendant des années j'ai reprocher à ma mère sa fuite , j'ai fait énormément souffrir ma mère à cause de tout cela. Et je m'en veux , je ne manque de rien . J'ai toujours eu ce que je voulais certes , j'ai 16 ans à présent et j'ai toujours voulus lui dire ce que je ressentais , comment il avait pus faire cela .. Depuis l'âge de 12 ans , je le cherche mais sans succès , c'est dingue pas vrais ? Mais , malgré tout cela , je me dis qu'il y'a encore peut être une lueur d’espoir .
Répondre
2 réponses pour « 
Comment retrouvé mon père ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, pour retrouver des personnes, il y a des annuaires en ligne ; Si la personne recherchée habite en France : " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " ; et si la personne recherchée habite hors de France : " www.infobel.com " ; choisir alors " français " puis inscrire le nom du pays, en anglais.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse de laoufi
Le 07/01/2011 é 19h29
[ ! ]
Moi aussi j cherche mon grand père c'est un ancien combattant café plu de 54 ou plus que mon père le cherche en c'est qu'il est mort a tlemcene mais en veux juste savoir il travaillé quoi et été quoi son rolle et comment il c fais tué il ne manque et même que mon père la jamais connu silvouplé en vous demandes de l'aide c'est pas facile de vivre sans père et il est né en 1915 a geryville et il s'appel laoufi Hamza nous voulons de l'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouvé mon père ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.383