Comment retrouvé mon père ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père . Et , je n'ai jamais vraiment oser en parler mais il me manque . Il est vrais qu'il y a des problèmes beaucoup plus important que les miens , c'est sûr . Mais bon , 16 ans que je le cherche , 16 ans que je me demande à quoi il ressemble , 16 ans que je me dis - L'ai-je déjà croisée ? - Me reconnaîtras t-il ? .. Ces questions deviennent de plus en plus importantes et lourdes pour moi . Vous savez , pendant des années j'ai reprocher à ma mère sa fuite , j'ai fait énormément souffrir ma mère à cause de tout cela. Et je m'en veux , je ne manque de rien . J'ai toujours eu ce que je voulais certes , j'ai 16 ans à présent et j'ai toujours voulus lui dire ce que je ressentais , comment il avait pus faire cela .. Depuis l'âge de 12 ans , je le cherche mais sans succès , c'est dingue pas vrais ? Mais , malgré tout cela , je me dis qu'il y'a encore peut être une lueur d’espoir .
2 réponses pour «
Comment retrouvé mon père ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2011 é 19h57
Bonjour, pour retrouver des personnes, il y a des annuaires en ligne ; Si la personne recherchée habite en France : " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " ; et si la personne recherchée habite hors de France : " www.infobel.com " ; choisir alors " français " puis inscrire le nom du pays, en anglais.
Référence(s) :
Internet
Réponse de laoufi
Le 07/01/2011 é 19h29
Moi aussi j cherche mon grand père c'est un ancien combattant café plu de 54 ou plus que mon père le cherche en c'est qu'il est mort a tlemcene mais en veux juste savoir il travaillé quoi et été quoi son rolle et comment il c fais tué il ne manque et même que mon père la jamais connu silvouplé en vous demandes de l'aide c'est pas facile de vivre sans père et il est né en 1915 a geryville et il s'appel laoufi Hamza nous voulons de l'aide