Je voudrais une correspondance avec femme europeen - Page 2

Question de marcel durant le 13/01/2011 à 02h43
Salut a tous je voudrais correspondre avec femme seul vivant en europe voulant refaire sa vie je suisun africain
35 réponses pour «
je voudrais une correspondance avec femme europeen
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h13
Bonjour je suis un jeune camerounais de 28ans sympa romantique doux calme je veut correspondre avec des femme de 20a 40ans vivant en Europe voir plus si affinité je suis très sérieux les femmes vous n'aller pas regretté moi c'est Patrick aimé je suis très sérieux
Référence(s) :
mon numéro de téléphone 00237 94 94 67 19
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h24
Bonsoir moi c'est patrick aimé camerounais de 28 ans j'aimerais correspondre avec des femmes serieuse vivant en europe pour relation tres serieuse voir plus si affinité femmes serieuse de 20 a 40ans je suis un homme cool sympa romantique attentionné doux sincer alor femmes je vous attend
Référence(s) :
mon numero 00237 94 94 67 19
Réponse de do santos
Le 20/08/2012 é 16h28
Je m'appel modibo je suis un jeune malien je cherche quelqu'un qui peuve m'aide d'avoir un contra professionnel en Europe ,en Asie en Amérique et en Afrique même si ses avec la condition mon numéro du contacte ses 0022372366609/0022364561699
Référence(s) :
fombamodibo35@yahoo.fr ou 0022372366609
Réponse de diama77
Le 24/08/2012 é 20h42
Salut je suis Landry Diama jeune Ivoirien de 35 ans je Recherhe une Européenne pour relation sérieuse sincère et durable me contacter ici: landrydiama77@gmail.com ou memeako77@gmail.com ou phone: 0022544339439. Merci Hi I am young Ivorian Landry Diama 35 years I recherhe serious relationship for a European sincere and lasting contact me here: landrydiama77@gmail.com or memeako77@gmail.com or phone: 0022544339439 Regards
Référence(s) :
Je reside à Abidjan- Cocody Adresse Postale: 22 bp 1018 Abidjan 22
J'exerce comme Agent de sécurité je suis très comprehensible et attentionné.
Réponse de diama77
Le 24/08/2012 é 20h51
Salut je suis Landry Diama jeune Ivoirien de 35 ans je Recherhe une Européenne pour relation sérieuse sincère et durable me contacter ici: landrydiama77@gmail.com ou memeako77@gmail.com ou phone: 0022544339439. Merci Hi I am young Ivorian Landry Diama 35 years I recherhe serious relationship for a European sincere and lasting contact me here: landrydiama77@gmail.com or memeako77@gmail.com or phone: 0022544339439 Regards Référence(s) : Je reside à Abidjan- Cocody Adresse Postale: 22 bp 1018 Abidjan 22 J'exerce comme Agent de sécurité je suis très comprehensible et attentionné.
Réponse de boybuilder
Le 04/09/2012 é 12h21
Je suis marocain agé de 38 ans , sportif , je suis à la fois francophone et anglophone linguistiquement je veux dire ! calme et ouvert j aimerais bien correspondre avec une belle femme européenne et merci . maaamar_mounir@yahoo.com .
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 11h06
J'ai envie de participer mais je ne connais pas les modalites d'acces.si vous pouvez m'envoye sur mon mail les modalites d'inscription.
Référence(s) :
je veux une correspondance avec les europenne
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 00h00
SALUT JE SUIS UN AFRIAIN CHERCHE UNE FEMME POUR MARRIAGE
Réponse de tresor29
Le 11/01/2013 é 19h07
Salut tous le monde je suis un jeune beninois de 22ans je recherche une compagnie fidele avec qui j'peut passer le reste de ma vie.une femme surtout sympa fidèle et romantique.une femme qui pourra m'aider a agrandir la place dans le paradis, avec qui je peut fonder une famille éternel . on assouvira nos désires il n'y aura pas de colère et ont mènera une vie d'adam et eve. je suis impatient . je veut vraiment mettre la bague au doigt. je vous attend voici mon email: valdotresor29@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 02h22
Salut je m,appelle mustapha 28ans 1.79 je suis un homme marocains célébattair sans enfant... mon émail stop.robiche.top@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 18h52
Salut j'ai lu ton message et je le trouve intéressons car je pense qu'on partage les mêmes aides voilà mon compte foufou21norway@yahoo.fr. Contacter moi et peut-être sa sera du sérieux entre nous je vous attend pationnemt
Réponse de borel2
Le 18/01/2014 é 17h30
Salut ma chérie soit très très forte aujourd huil le seigneur a écoute tes prières tu peux te dit que afin tu une as personne a tes cotes pour te soutenir voila mon email hectortchenneboin@Yahoo.fr
Référence(s) :
c est para pore a la souvrance quel endure
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h57
Slt je suis un algeriene simple et je suis serieux avec toi ci tu m'accepte je suis ravi et merci
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 18h15
Xlt un beau jeune africain de 31ans très clair.cherche femme blance pour une relation amoureuse tres serieu,je ne fume pas,et je ne boi pas,et toi? ya pas de problem quan tu fume et tu boi,avec enfan aussi pas de problem,hey contak moi sur mon numero 0041782504627,a bien to
Référence(s) :
xlt un beau jeune africain de 31ans très clair,cherche femme blance
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 22h24
Salut je suis algérien de 35an je cherche femme eureupéene pourrait amour ..merci