Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je voudrait etre actrice.

Bonjour,j'aimerait devenir actrice a l'age de12 ans mais je n'ai j'amais fait de theatre je suis timides mais sa peut s'arranger,et j'aimerait rencontrer zac efron si vous pouvez me dire, comment vous serer tres gentille et si vous avez un role a me proposer reponder moi svp et j'adore le film high school musical. Je suis aussi gentille merci aurevoir et a bientot. MERCI D'AVANCE.
4 réponses pour «
Je voudrait etre actrice.
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h24
Bonjour je m'appelle Amélie et j'ai 11 ans en Juillet 12 et mon rêve c'est d'être acrtrice. J'ai déjà fais une année de théâtre et 2 ou 3 pièce de l'époque de Jésus pour Noël et pour Pâques. C'est Miley Cyrus qui m'a donné l'idée de devenir actrice et pour que cela arrive je ferai tout mon possible car c'est un rêve que je veux vraiment réaliser.
Référence(s) :
Il y a des castings sur ParisCasting.fr mais il y en a pas pour mon âge
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 09h09
Frenchement je suis exactement comme toi en plus il et tro bo zac effron jaimeré tro le rencontrer ma soeur ma dit qu'il fo faire un bac L et apres fo aller dans une ecole specialiser moi ossi je né fé que 2 foi du theatre et je suis timide jai ossi 12 ans et je mappelle sophia et toi
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 18h47
C super zarbi mais moi aussi je veux trop etre actrice grace a Miley cyrus je ladmire de trop et etre actrice seré mon reve et je ve trop le réalisé !! moi aussi je nai jamais fait de théatre et je susi timide mais sa pe sarranger !! la sa va mieux je susi mois timide ke lanné derniere mais bn voilà !!
Réponse de karima
Le 01/12/2009 é 18h09
J ' aimerai etre une star dans high scool musical
Référence(s) :
bonjour c' est karima je voudriat etre actrice
j' ai 8 an