Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je peux être actrice ??

Bonjour je m'appelle clara varlet j'ai 11ans et je veux devenir actrices je travaille trés bien à l'école pour faire ce métier je fait du théâtre et j'adore ca c'est ma prof de théâtre qui ma dit que j'avais un dons pour être une grande actrice si vous pouvez me donner dès casting à faire .merci encore au revoir n'oubliez pas de m'envoyer un email pour savoir si je peux devenir actrices et me donner des castings à ce que je face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
je peux être actrice ??
 »
Réponse de tintin257
Le 12/06/2017 é 08h19
A 11ans c'est un peu tôt. Il faut continuer les études et poursuivre dans une école de théatre, d'art de la scène par exemple. D'autre part, une actrice se doit d'être irréprochable en français. Que je face est incorrect. Il faut écrire que je fasse, subjonctif présent. Il y a d'autres fautes dans votre texte.