670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrait savoir si je toucher le rmi?

Question anonyme le 01/07/2008 à 18h27
[ ! ]
Bonjour j'ai 26 ans j'ai Un enfants et je n'est pas d'emploie et j'aurais voulut savoir si je peut avoir le rmi et comment faire une demande? mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrait savoir si je toucher le rmi?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis pour le moment au RMI j'ai 58 ans, la caisse de retraite m'a adressée "mon plan de
  • 1
    réponse
    G 25 ans et on ma dit que je pourer toucher le rmi qu'a 26 esceque cela et vrai
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon épouse et moi-même sommes gérants majoritaires (sans employé) d'un petit magasin. Depui
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 3 enfants et j'ai eu droit au are mais je n'ai pas pu bénéficier puisque j'ai tra
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    J'étais au rmi jusqu'a présent mais comme j'ai eu 60 ans demande de retraite pour inaptitude autrava
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai fais mon dossier rmi le 29 janvier 2009 et j aimerai savoir quand aura lieu mon 1er ver
  • 1
    réponse
    EST CE QUE IL FAUT ETRE 5ANS EN FRANCE POUR TOUCHER LES RMI?
  • 1
    réponse
    Gérante d'une EURL depuis 12 ans, je viens de donner ma démission de gérante, mais je suis toujours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.951