Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Jennymedium avis

Question de Tina2021 le 20/01/2021 à 19h31
Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait il ou elle me faire un retour sur www.jennymedium.fr ? Est elle sérieuse et fiable ? Au bout de combien de temps votre ex est il ou elle revenu(e) ? Ses rituels fonctionnent ils même si lui ou elle est partie pour un autre ? Enfin quel prix cela vous a coûté ? Si vous pouvez le dire bien sûr. Merci.
17 réponses pour «
Jennymedium avis
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 15h39
Bonjour, J'ai envoyé un mail à jennie afin d'évaluer la possibilité de faire un retour affectif. C'est au travers d un mail long et très détaillé que je me suis mise en relation avec elle afin qu elle étudie la faisabilité de ma demande. Elle m'a répondu au bout de 48 heures, la douche froide... Elle m'a dit que cela ne marcherait pas qu'il y avait une fiabilité de 50 à 60% seulement, Car il aime trop les femmes et que même amoureux il mettrai en échec en couple... Que si vraiment je voulais le faire cela mon coûterait plus de 2000 EUR, Sans garantie aucune et donc elle me l'a déconseillé vivement. J'ai encaissé le coup, Mais je dois témoigner de son sérieux, En effet, Elle a fait preuve de franchise sur ma situation même si cela a été très difficile à entendre. Elle m'a cependant prédit une rencontre dans l'année de ne pas perdre espoir. Pour l'anecdote, à ce jour il est retourné avec son ex, Mais continue de me relancer de temps en temps n est ce pas.... Alors, Vraiment je le conseille à 100%, Elle n'est pas là pour vendre du rêve où faire de l'argent sur votre dos, Sa réputation n est pour moi plus à faire c'est une grande dame vous pouvez y aller en confiance. J'espère que mon expérience vous aura convaincu. Bon courage Mélanie
Réponse de Tina2021
Le 24/01/2021 é 21h13
Bonsoir Mélanie, Merci pour votre retour. Il y a combien de temps que vous avez fait appel à Jenny ?
Réponse anonyme
Le 29/01/2021 é 09h32
Bonjour Tina C était il y a 3 semaines environ. En effet, son ressenti se vérifie...semaine dernière il revient ça y est il est sûr. Il lâche tout avoue ses sentiments, il ne l avait jamais fait les bras m en tombent....incroyable Mardi sms, Il décide de laisser une chance à son ex est de couper les ponts avec moi.... Juste envie de penser qu'il est bipolaire, Mais non trop vieux pour décompenser sur un versant psychotique... Il n'aura même pas l'excuse de la pathologie... Encore une fois jenny ressent tout de suite les choses, Elle est dans le vrai.
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 09h55
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami. Merci… Alpha loude E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830
Réponse anonyme
Le 09/08/2021 é 18h08
Bonjour, Avez vous fait appel à Jenny finalement ?
Réponse anonyme
Le 10/08/2021 é 11h16
Bonjour, Oui et elle a refusé ma demande de rituel, elle jugeait que c’était dessous les 70%. Elle ne prend pas quand c’est comme ça. Je suis déçue. Je suis passée par quelqu’un d’autre et ça n’a pas fonctionné. Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 06/11/2021 é 15h16
Bonjour moi réussite récente je la recommande elle a changé de site www.jennymedium.com la meilleure
Réponse anonyme
Le 06/11/2021 é 17h33
Bonjour, Quelqu'un pourrait il expliquer la façon dont elle procède ? Et y'a t-il quelqu'un qui peut dire si les résultats ont été fructueux ou non ? Les avis sur elle sont mitigés sur le net ...
Réponse anonyme
Le 11/11/2021 é 12h15
Bonjour, Alors dans un premier temps elle demande des informations, pour savoir si cela est possible ou pas, puis elle fait le rituel t'explique le procédé et t'envoie un programme à suivre et assure un suivi . J'ai fait 2 rituels difficiles et ça à marché.Elle est sincère et sans complaisance. Après peut être chez certains ça n'a pas marché car ils ont douté, arrêté ou fait échouer mais elle ne garanti rien et n'hésite pas à ajouter gratuitement des séances. Pour moi c'est la meilleure, tout a fonctionné. Certains n'hésite pas à lui faire de la mauvaise pub par jalousie ou des anciens clients qui n'ont pas honoré leurs engagements. Voila son site : www.jennymedium.com Bonne chance
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 12h04
Bonjour je confirme également Jennymédium est vraiment top, elle ne promet rien et offre même des rituels gratuit, ce que j'ai pu lire ici la discriminant est totalement faux. Ses résultats sont sérieux et réels. Elle a changé de mail et de site car elle s'est faite pirater, voici ou la contacter : jennymedium777@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 17h46
Bonjour, une cliente m'a averti de ce témoignage surprenant, je suis très surprise, encore une fois je n'ai jamais arnaqué personne, j'ai toujours été claire avec ma clientèle, je vous laisse me contacter si je suis sois disant une arnaqueuse mon avocat se fera un plaisir de vous contacter, alors n'hésitez pas: jennymedium777@gmail.com car faire de la diffamation publique est punissable, j'attends votre mail. Jenny médium
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 18h53
Ah oui j'allais oublier, 2 plaintes ont été déposées, les gendarmes vont prendre contact avec ce site pour recueillir l'adresse IP et mail de tous les faits me discriminant. Il est facile d'agir en anonyme, en m'insultant, et tenant des propos mensongers. Alors svp n'hésitez pas à me contacter via mon mail, je suis sure qu'on retrouvera cette personne ou ces personnes. Des clients sont prêt à témoigner pour moi, et j'ai toujours été correcte avec ma clientèle. Jennymedium
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 19h22
Bonsoir, votre témoignage est fallacieux et diffamatoire à propos de Jennymedium qui est la plus correcte que je connaisse ; honte pour ces personnes qui n'hésitent pas à diffamer publiquement qui plus est en "anonyme", la diffamation publique est un délit puisque publique. J'ai fait plusieurs fois appel à ses services, cette personne est professionnelle et correcte envers ses clients ; donc je suggère que les personnes qui laissent des commentaires inappropriés et diffamatoires de faire très attention aux poursuites qui pourraient leur arriver !
Réponse anonyme
Le 06/05/2023 é 20h35
Bonsoir, J'aime bien surfer sur le forum et plus que rare que je laisse un commentaire ! J'ai moi aussi fait appel à Jenny Medium, par du bouche à oreille car j'étais dans une situation compliquée. C'est une personne assez rare je dois dire dans le sens très honnête et directe sur ce qu on lui demande et la faisabilité et surtout elle nous retient pas ... C'est ce que j'ai aimé de suite. Je la recommande pour beaucoup de raison mais les deux principales : franchise qui fait quelques fois mal et dévouement pour que ça marche. Et pour tout les septiques, allez voir vous même, vous serez sûrement assez surpris par le rerour. Marine
Réponse anonyme
Le 07/02/2024 é 12h28
Si vous passez par la, tracez votre chemin, tous les commentaires sont bidon et son créé par elle même et ses complices. Sur le net vous ne trouverez que des arnaqueurs, j'en ai fait les frais et je réalise à quel point cela m'a gâché la vie. J'espère que ce message aidera les personnes à la recherche de marabout, voyant pour toutes sortes de rituels. Ne vous faites pas avoir par ce genre de personne peut scrupuleuses. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 26/03/2024 é 14h35
Je rejoins tous les commentaires négatifs sur ce genre de méthode. Vous ne savez pas à qui vous vous confiez, cela peut se retourner contre vous et de devenir compliqué à gérer. Tous ce que vous allez trouvé sur internet ne sera qu'arnaque!
Réponse anonyme
Le 28/03/2024 é 00h16
🔰 Transfer 64 290 $. Gо tо withdrаwаl >>> https://telegra.ph/BTC-Transaction--97542-03-14?hs=06435046aa7bba042cf2891085a890a2& 🔰