Jeune Cam Recherche manager de football

Bonsr Mrs.moi c'est Rodriguez,je suis camerounais et j'exerce dans le metier de footballeur depuis l'age de 07 ans.je joue au poste de lateral droit et gauche parceque je me sert parfaitement de mes deux pieds,je joue aussi dans l'axe central puis en milieu off et def voir aussi sur les cotes.je fais 1m78 de taille et 68kilo de poids,je suis bien batit,j'ai une bonne pointe de vitesse,bonne frappe et je suis dote d'une bonne relance de plus de 60m...Actuelmant je suis en lybie et je m'entrainais avec Al-hilal equipe de premiere div ici a Tripoli,Cependant je suis sans club et libre de tout engagement puisque je ne me suis pas engage avec ce Club de la capital et qu'il ya des petits trouble.Bref je suis a la recherche d'un manager et j'aimerais bien evoluer en Arabie saoudite,au quatar,a Dubai ou encore en Europe.Merci d'avance pour votre bonne comprehension...je repond au +218918751547...mon e-mail c'est ben_ar10@yahoo.fr
1 réponse pour «
Jeune Cam Recherche manager de football
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h29
Bonjour rodrigue je suis un agent de joueur je vien de voir tes annonces je suis interresser veuillez me faire parvenire ton cv video et une de tes photo en equipement sur mon adresse draoudradil@yahoo.fr et contacte moi sur 0022890821726 je te trouverai un test a DUBAI OU SUEDE MERCI