670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune Cam Recherche manager de football

Question anonyme le 22/09/2012 à 22h17
Dernière réponse le 18/10/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonsr Mrs.moi c'est Rodriguez,je suis camerounais et j'exerce dans le metier de footballeur depuis l'age de 07 ans.je joue au poste de lateral droit et gauche parceque je me sert parfaitement de mes deux pieds,je joue aussi dans l'axe central puis en milieu off et def voir aussi sur les cotes.je fais 1m78 de taille et 68kilo de poids,je suis bien batit,j'ai une bonne pointe de vitesse,bonne frappe et je suis dote d'une bonne relance de plus de 60m...Actuelmant je suis en lybie et je m'entrainais avec Al-hilal equipe de premiere div ici a Tripoli,Cependant je suis sans club et libre de tout engagement puisque je ne me suis pas engage avec ce Club de la capital et qu'il ya des petits trouble.Bref je suis a la recherche d'un manager et j'aimerais bien evoluer en Arabie saoudite,au quatar,a Dubai ou encore en Europe.Merci d'avance pour votre bonne comprehension...je repond au +218918751547...mon e-mail c'est ben_ar10@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Jeune Cam Recherche manager de football
 »
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour rodrigue je suis un agent de joueur je vien de voir tes annonces je suis interresser veuillez me faire parvenire ton cv video et une de tes photo en equipement sur mon adresse draoudradil@yahoo.fr et contacte moi sur 0022890821726 je te trouverai un test a DUBAI OU SUEDE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune Cam Recherche manager de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.657