670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouer dans une équipe de CFA

Question de enoma le 13/04/2011 à 12h08
Dernière réponse le 30/06/2011 à 13h24
[ ! ]
Je m'appelle Etaba stephane j'ai 17 ans ,je joue au football depuis l'age de 6ans dans l'Accademie Roger milla au Cameroun ou j'ai évolué pendant 5 ans j'ai joué ma première compétiton à l'age se 11ans en ligue départementale durant 2ans et j'ai axcèdé à la liguie 2 dans le CPS de Bertoua ou je joue jusqu'à maintenant au poste de milieu offenssif et parfois en lattéral guauche .Mes principaux attouts sont le tir des 2 pieds une grande pointe de vitesse et une bonne lecture du jeu .j'espere en ces ligne une suite heueuse
Répondre
1 réponse pour « 
je veux jouer dans une équipe de CFA
 »
Réponse de eljero
Le 30/06/2011 é 13h24
[ ! ]
Nom : Fofana Prénom : Ben Vassindou Numéro de téléphone : 06 27 60 89 97 Email : benibm@hotmail.fr Date de naissance et lieu de naissance : 26-09-1992 Taille / Poids : 1.85 / 82 Renseignements sportifs Postes : Milieu de Terrain Meilleur pied : Droit Qualités : Je suis grand, je suis très agressifs se qui me permet de gagner la plus part de mes duels et a un contre un je suis dur a éliminer. Nombre d’entrainements par semaine : 3/4 Club précédent 2008-2009: US Alfortvile Club précédent 2009-2010: S.D Noja Espagne Club actuelle 2010-2011 : ACBB Boulogne billancourt Renseignements scolaires Classe actuelle : 1er Baccalauréat Professionnelle Etablissement : Galille Orientation souhaitée: S.E.N: Système Electronique Numérique Motivations: Comme tout jeune passionné de football, j'aimerais faire de ce sport mon métier. Je suis licencié en club depuis l'âge de 9ans, suivants les conseils des éducateurs sportifs de ma ville, j'ai appris et évolué dans chaque club et dans chaque catégorie. J'ai surtout apprécie tous mes entraîneurs qui m'ont fait découvrir le côté technique et tactique du football. Maintenant, j'aimerais intégrer un univers professionnel pour parfaire ma formation et avoir l'occasion de tenter ma chance. Je suis conscient qu'il faudra faire de gros efforts pour réussir. Je promets de faire mon possible pour satisfaire mon club dans tous les domaines. Merci, par avance de l'intérêt que vous porterai a ma demande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouer dans une équipe de CFA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146