670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouer dans une équipe de CFA

Question de enoma le 13/04/2011 à 12h08
Dernière réponse le 30/06/2011 à 13h24
[ ! ]
Je m'appelle Etaba stephane j'ai 17 ans ,je joue au football depuis l'age de 6ans dans l'Accademie Roger milla au Cameroun ou j'ai évolué pendant 5 ans j'ai joué ma première compétiton à l'age se 11ans en ligue départementale durant 2ans et j'ai axcèdé à la liguie 2 dans le CPS de Bertoua ou je joue jusqu'à maintenant au poste de milieu offenssif et parfois en lattéral guauche .Mes principaux attouts sont le tir des 2 pieds une grande pointe de vitesse et une bonne lecture du jeu .j'espere en ces ligne une suite heueuse
Répondre
1 réponse pour « 
je veux jouer dans une équipe de CFA
 »
Réponse de eljero
Le 30/06/2011 é 13h24
[ ! ]