670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur de football à la recherche d'un manager

Question anonyme le 25/05/2013 à 23h49
Dernière réponse le 09/10/2013 à 16h00
[ ! ]
Bonsr Mrs.moi c'est Dalain,je suis camerounais agé de 16 ans et j'exerce dans le metier de footballeur depuis l'age de 07 ans.je joue au poste de lateral droit et gauche parceque je me sert parfaitement de mes deux pieds,je joue aussi dans l'axe central puis en milieu offensif et defensif voir aussi sur les cotes.je fais 1m78 de taille et 68kilo de poids,je chausse le 43 dans les gaudasses,je suis bien batit,j'ai une bonne pointe de vitesse,bonne frappe et je suis dote d'une bonne relance de plus de 70m...Actuelmant je suis au maroc et je suis sans club et libre de tout engagement puisque je ne suis engage avec aucun Club.Bref je suis a la recherche d'un manager et j'aimerais bien evoluer en Arabie saoudite,au quatar,a Dubai ou encore en Europe.Merci d'avance pour votre bonne comprehension...je repond au 00212607818578...mon e-mail c'est andreaspocheli@yahoo.fr merci pour votre bonne comprehension
Répondre
2 réponses pour « 
jeune joueur de football à la recherche d'un manager
 »
Réponse de cedrick zola
Le 06/07/2013 é 00h37
[ ! ]
Bon jour !! je m'appelle,cedrick zola, jeune talentueux de 18 ans venant de la republique du congo et resident actuellement aux usa. je besoin d'un manager pour exploiter mon talent en Europe.le pays ou je me trouve ne tient pas cas a mes talents. pas trop a dire,jesuis mediateur. celui qui sera mon manager ne sera aucunement decu . jesuis la disponible. voice mon email cedrickzola86@yahoo.fr
Répondre
Réponse de 1963Mato
Le 09/10/2013 é 16h00
[ ! ]
Monsieur MATO PAKU David 36 bis rue Marcel Sembat Appt n° 485 35000 RENNES Tél: 0753145874 pakudavid@yahoo.fr Bonjour, Je m'appelle Monsieur MATO PAKU David, nous sommes arrivés à Saint Brieuc en France en Décembre 2005, je mon fils au nom de MATO N'GOY Lambert né le 08/05/1996 à Kinshasa dans la République Démocratique, il était inscrire en centre de formation de footaball à Saint Brieuc en Février 2006, et aprés en 2008 il était à linscrire au de foot de Lamballais et aprés au Club de foot à Dinan moins de 17 ans aujourd'hui il est au TA de Rennes de moin de 19 ans et il est au Lycée Saint Vincent de Rennes. je vraiment besoin d'un manager pour l'avenir de talent de mon fils dans le monde de football, un bon jouer avec beaucoups de talents je suis disponible. pour toute vos question . Monsieur MATO
Référence(s) :
MATO PAKU David
36 bis rue Marcel Sembat
Appt n° 485
35000 Rennes
Tél: 0753145874
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joueur de football à la recherche d'un manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.556