669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Jeune couple recherche don pour s'en sortir..

Question de Eva69170 le 24/03/2013 à 14h55
Dernière réponse le 24/03/2013 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un jeune couple à la recherche de don pour pouvoir s'en sortir. Je viens de perdre mon emploie, j'avais réalisé 2 crédit pour pouvoir financer notre appartement, notre déménagement ainsi que les réparations de notre voiture ( qui est notre moyen de transport pour que monsieur travail, car nous vivons en campagne ). Malheureusement, n'ayant plus de revenu mes dettes s'accumulent, 3700€ au total, je ne suis pas indemnisé par Pole emploie, et je recherche activement un autre emploie ou une formation ( qu'il faudrait que je rémunère aussi...). Nous sommes tout deux en rupture familiale, et ne pouvons nous tourner vers personnes de notre entourage pour nous donner un petit coup de main... Nous vivons avec 800€ par mois car Monsieur est en mis temps. Nous n'arrivons plus à faire face, nous avons juste 22 ans, et nous faisons appel à vous pour nous aider, car nous n'avons plus d'autres solution... En vous remerciant et espérant que vous pourrez nous aider. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Jeune couple recherche don pour s'en sortir..
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h38
[ ! ]
Perenoel@tureves.con ...........................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune couple recherche don pour s'en sortir..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.558