Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Jeune couple recherche don pour s'en sortir..

Question de Eva69170 le 24/03/2013 à 14h55
Bonjour, Nous sommes un jeune couple à la recherche de don pour pouvoir s'en sortir. Je viens de perdre mon emploie, j'avais réalisé 2 crédit pour pouvoir financer notre appartement, notre déménagement ainsi que les réparations de notre voiture ( qui est notre moyen de transport pour que monsieur travail, car nous vivons en campagne ). Malheureusement, n'ayant plus de revenu mes dettes s'accumulent, 3700€ au total, je ne suis pas indemnisé par Pole emploie, et je recherche activement un autre emploie ou une formation ( qu'il faudrait que je rémunère aussi...). Nous sommes tout deux en rupture familiale, et ne pouvons nous tourner vers personnes de notre entourage pour nous donner un petit coup de main... Nous vivons avec 800€ par mois car Monsieur est en mis temps. Nous n'arrivons plus à faire face, nous avons juste 22 ans, et nous faisons appel à vous pour nous aider, car nous n'avons plus d'autres solution... En vous remerciant et espérant que vous pourrez nous aider. Cordialement
1 réponse pour «
Jeune couple recherche don pour s'en sortir..
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h38
Perenoel@tureves.con ...........................................................