Je veu jouer dans un centre de formation en europe

Je souhaite jouer dans un centre de formation en europe pour faire connaitre mon jeu au monde entier mais je veut d'abord servi mon coach et mes autres amies : je joue le poste du milieu defensive s'il vous plait ecrivez moi sur ce email je vous s'en supplie selectionner moi je ne vous deceverai pas mr soyez s'en sur svp ecrivez moi svp selectionner moi je ne vous deceverai pas mr: aurevoir!
2 réponses pour «
je veu jouer dans un centre de formation en europe
 »
Réponse de birima91
Le 16/01/2011 é 13h10
Bonjour je ma ppelle pape birima fall je suis au senegal je suis joueur talentueux je peut jouer en milieu defensive et offensive en axe centrale et en attaque
Référence(s) :
je vous me contacter je ne vous decevoire pa
Réponse de tiemtore
Le 01/04/2012 é 16h54
Slt je mer nomme ( tiemtore boubacar angel )je suis footballeur age de 16ans . poste ( lateral droit ) mais polyvalant. je si a la recherche d' un parrain pour m' aider a intégré un centre ou club en europe ou autre continent pour une carriere professionelle . jai besoin d'une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes coordonnee.
Référence(s) :
tiemtoreboubacarangel@yahoo.fr