Salut!Je me nome Paul MBIDA.Je suis un jeune footballeur camerounais rapide et vif agée de 17ans résident au cameroun et sur le terrain,j'évolue en tant que avant-centre.Je souhaiterais intégrer un centre de formation en europe et je suis également à la recherche d'un manager.J'aimerais savoir si c'est possible vu que je n'est pas de moyen pour financer quoi ce soit.Si jamais quelqu'un est intéressé n'hésiter pas à me contacté sur ma boite e-mail ou de me joindre sur mon mobile +237 99/30 62 76. Merci pôur votre bonne compréhension et à plus.
Thank's for your participation but i am not understand the word uqnuseitonalby.You have my boxemail www.paulmbida88@yahoo.fr and my number+23799306276.please call me or send me message.Thank's for your coorporation.
Vous saver, il ne suffit pas juste d'intégré un centre de formation en europe aussi facilement parce qu'il faut aussi jugé le talent du footballeur il faut qu'il soit près:tactiquement (compréhension,vision),physique, humble(accepté ces tord pour pourvoir progressé).
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect
Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 69 kg . je suis français .Je joue defenceur central . Je suis très motivé pour devnir pro et je pence que j'ai toute les qualité qu'il faut pour devenir footbaleur pro. Appellé moi au 06 30 47 72 19 .