670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un centre de formation français

Question anonyme le 16/06/2009 à 12h47
Dernière réponse le 05/04/2012 à 20h02
[ ! ]
Salut je me nomme jacques je suis élève en classe de 2nd j’ai 17ans. Je sais très bien qu’on ne se connaît pas encore mais j’aimerais vous demander une faveur. J’ai pour rêve d’être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue au poste d’arrière droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme Essen. ne le 09 02 1992 J ai perdu mon père étant très petit, je vis actuellement avec ma mère qui est actuellement commerçante le faite de payer mes études et celui de mon frère lui revient très cher, vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse passe juste un stage ou un texte et je suis convaicu de trouver une place dans votre centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai pas de téléphone mais ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire football_passion10@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche un centre de formation français
 »
Réponse de vatou
Le 26/10/2010 é 14h32
[ ! ]
Je suis tres contant de votre franchise tu est de kel nationalite tu sais malgré tout on ne peut pas s'en passé d'argent mon petit es ce ke tu à un passeport pour commencer jeunne homme appel moi ça c'est mon contact 00447031844564
Répondre
Réponse de benchicco
Le 05/04/2012 é 20h02
[ ! ]
Salut je me nomme fofana bimo namory j’ai 17ans. Je sais très bien qu’on ne se connaît pas encore mais j’aimerais vous demander une faveur. J’ai pour rêve d’être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille et suis pas du tout mal au quartier mes amis m'appelle zidane. ne le 01 01 01 1997 et je rêve d'etre une grande star aider moi. mon numero est le:00225 02 88 59 01
Référence(s) :
je suis en côte d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un centre de formation français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.703