Salut je me nomme jacques je suis eleve en classe de 2nd j'ai 17ans.
Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur.
J'ai pour reve d'etre un grand joueur de foot actuellement je me debrouille assez bien je joue au poste d'arriere droit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme Essen.
J ai perdu mon pere etant très petit, je vis actuellement avec ma mere qui est
actuellement commerçante le faite de payer mes études et celui de mon frère lui revient très cher, vous comprenez alors je n ai personne pour m aider
raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une
place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai pas de téléphone mais
ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire
eddy10et100virus@yahoo.fr mersi
Salut je me nomme camara sékou aboudoul karim ja'i 16 ans
Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur.
J'ai pour reve d'etre un grand joueur de foot actuellement je me debrouille assez bien je joue dans un club 2-3 ici en cote divoire au poste attaque doit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme kader .je vis actuellement avec mes parent ici cote divoire dans une villie abidjan .vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une
place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai mon numero de téléphone ce ca +225 025 387 43 camara mais
ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire
kanazoe86@live..fr mersi
Salut je me nomme diarra seydou dit mamadou diarra ja'i 16 ans
J'ai pour reve d'etre un grand joueur de foot actuellement je me debrouille assez bien je joue dans un club 2-3 ici en cote divoire au poste attaque doit et y suis pas du tout mal au quartier mes amis me surnomme mamadou .je vis actuellement avec mes parent ici cote divoire dans une villie abidjan .vous comprenez alors je n ai personne pour m aider raison pour laquelle je me tourne vers vous pour soliciter votre aide afin que vous m aidiez à ce que je puisse faire mes papiers et si vous pouviez me trouver une
place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide je veux que vous soyez en quelque sorte mon parrain si possible j ai mon numero de téléphone ce ca +225 06631502 diarra mais
ceci est ma boite électronique vous pourriez , m' y écrire edhardy77@live.fr mersi
Salut je m'appel koman ivoirien de nationalité je joue au poste de milieu offensif et avant-centre je recherche un club promoteur en europe qui accepterais de me faire passer un test .voici mon numero 00225 05 50 76 36
Hello je suis DEROU ROUXEL FRANK,footballeur professionnel, evoluant dans le championnat ivoirien de division 1 depuis maintenant 4ans.j'evolue donc au poste de milieu défensif ,je suis physique, technique et frappe bien des deux pieds j'ai 182 cm pour 75kg. j' ai participé a la coupe caf avec le club de bingerville en 2008, et maintenant je suis a la( jca )toujour en cote d'ivoire .vivement je repondrai a votre attente contacter moi au( 225 )07147446
Bonjour je mapel kamara demba jai 25 ans jai 3 jeune joueur de 18ans sous mon ailes qui on un niveau de football excellent et une determination demesuré si un club de d1 ou d2 souhaite en savoir plus contacter moi vous serai pa dessus. au 0613829425 on est en banlieue parisienne
Bonjour je m'appel abdoulaye kamara. je suis sénégalais j'habite a dakar la capitale senegalaise. je fais 1m85 teint noir. je suis née le 28 novembre 1992 a dakar.je joue comme milieu de terrain offensive.j'ai eu beaucoup de trophé par le talent.mais manque de moyens pour partir a l'étranger mes parents n'ont pas de sous pour le faire et je veux les aider. le football c'est ma passion j'aimerai bien jouer dans un club a l'étranger. mais j'ai pas les moyens pour arriver a ce stage de centre de formation.est ce que voulez vous me donner l'occasion de venir faire un test pour la petite catégorie?
Je suis nommé Smail nationalité marocaine ; je reve d'etre un joueur dans une equipe europeenne ; jai 16 ans et demi ; jai vecu pas mal d'experience avec mon club wyad de casablanca . jai du talents mais et jai besoin d'un club qui peux m'offrir un poste dans son equipe ; sa vous suffit de me faire un test pour savoir plus ; en tous cas je serais en france vers la fin de l'anné scolaire sa veut dire vers la fin du mois six 6 si vous etes interesser voila mon email smaix_9@hotmail.com numero de telephone Fix : 05 22 83 82 98
Bonjour , je m'appel Ali et j'ai 15 ans j'habite dans le rhone tous simplement et j'aimerais joué dans une équipe professionnel voir au nivaux pour celas je sais que j'ai les compétence et qualité recquise sa fait déja 7 ans que je joue au football j'ai joué dans 3 equipe au total mais je sais vraiment que je peux joué dans des équipe professionnel précisement je joue comme milieu gauche et second attaquant j'ai vraiment beaucoup de vitesse de la technique voir le drible . s'il vous plait contacter moi a cette adresse suivante : ali.bossgoss@hotmail.fr merci et toute mes salutations .
Je m'apelle marouane chalal j'ai 16 ans et j'habite au maroc je suis a la recherche d'une bonne équipe je joue a deux poste avant centre (9) ou aile droit (7) tout le monde me dis ke je pratique bien l'avant centre
alors si vous êtes a la recherche d'un très bon joueur a qui vous allez avoir confiance qu'il sera un vrai joueur alors c'est moi
voila mon adresse
marouane_mono@live.be
marouane_mono@live.be
je te remercie
Salut moi c'est abdoul je suis ivoirien 17ans je parle pas trop de moi car je connais mes qualités si vous avez besoin d'un defenseur central jesuis votre homme et aussi polivalent a tout les postes de la defense merci de bien vouloir me repondre INCHALLAH mon contacte 07 30 02 52
Salut moi sylla joueur de football en cote d'ivoire mai mon rève ses de jouer
dans un centre de formation de football je vous de m'aider je ss un millieu sortan
mon adress est le 0022544743195
SVP AIDER MOI
Salut je m.apelle madicke je suis senegalais j.ai 15ans je joue comme milieu defenssif je mesur 1m 87 je suis 1 enfant plein de talens tous les gens me le dit et j.ai pas de moyen pour montre mon talent mon reve et de jouer dans le championat francais je suis tous les matchs de championat et je voudrer que vous m.aider svp je t.en suplit mon numero c 771531675 mon adresse electronique c afiadicksonfall@hotmail.fr merci
Bjr jeune francais de 10ans d origine malien recherche club de foot de haut niveau.je joue actuellement en club de ma ville.je joue en milieu lateral,ainsi k en defense.je joue du coté gauche comme du droit.je sui en poussin et en benjamin
si mon profil vs interese veuillez contacter ma soeur
maliya
au
chriskamy@hotmail.fr.
arnaqueur,faux agent s abstenir.
Bonjour je m'appelle jean ndour je suis un sénégalais j'ai 14ans je suis un gauché je joue en milieu numéro 8 mon numéro c'est 775025893 mon email c'est jeanndour@live.fr svp aidés moi amené moi n'importe quel club je jouerais je veux êtr un grand joueur comme zidane
Bonjour je suis un defenseur de 19ans a l'algerie la ville oran (1m77 72kg et bon JEUX téte)j'ai jouais avante ou club( ;asmo .mco et mtn je suis 3éme ané junior a s?c.m.oran)
je recherche un club a paris
mon mail est mido3110@hotmail.fr et mon numéro est le +213774655293 et mon adress 78 rue des quarante martyrs
(je recherche un club de n'importe quel niveau ...merci de me contacté)...merci a vous
Bonsoir jeune joueur cherche un club football de haute niveau je suis sénégalais de 18 ans
actuelment je suis an france aider moi je suis polyvalent comme mon idole zidane
je reve a chaque de devenir un grand joueur donc aider moi merçi.
Référence(s) :
je suivre mon idole zidane j aime bien ses qualités .
Salut je mappelll mouhamet lamine kante je suis senegalais je cherche un club de foot jai 16 ans je suis attaqant rapide reflex et tout ce q'un joueur a besoins je lai meilleur butteur de notre chapionat jaimerai avoir un agent qi maide a men sortir car i ne le regrettera jamais promis jai pa de tellephone mon adresss email c papikante2008@hotmail.com merci.
Référence(s) :
jaime cristiano ronaldo messi zidane mon plus grand reve c devenir comme eux merci
Je m'appele mouhamet boye j habite au senegal thies tivaouane medine je suis un attaquant talentueux j veux q vous m'aideq a travers le foot si vous me faites entrer dans un terrain de foot vous ne srez pas honte donc ayez le chance de me recruter vous risquez de perdre un exelllent joeur ,on numéro est le +221771137193 mon email ,boye67@live.fr merci dse votre comprehension
Référence(s) :
mes joeurs preferes sont c.ronaldo andre iniesta and wayne rooney
Salut moi je me nomme aly jai 22ans je mesur 1m75 je suis joueur de foot de prémier divison dans mon pays je suis burkinabe je joue comme arrier droit et je peu jouer dans touts les poste je suis a la recherche d'un club ou manager qui peu m'aide a jouer en etrange je suis un homme devouer a mon travail. merci pour votre confiance, j'espere vous lire biento. biz
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un club de football pour continier ma carier de foot