Jeune malien à la recherche d'un club en europe

Slt moi c sidy nimaga du mali j'ai 17ans et chui à la recherce d'un academy de foot pour accroitre mon talents nimagasi@hotmail.fr tel:0022373012261
3 réponses pour «
jeune malien à la recherche d'un club en europe
 »
Réponse de dilane
Le 08/02/2011 é 14h23
BONJOUR JEUNE TALENTUEUX JE SUIS JACQUES FOURNIER AGENT DE JOUEUR.JE SUIS PRATIQUEMENT EN AFRIQUE POUR AIDER LES JEUNES JOUEURS.NOTRE STRUCTURE EST BASE A LONDRES AVEC UN SUCURSAL DANS UN PAYS DE L AFRIQUE DE L OUEST. VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MON MAIL SI VOUS APIREZ A UNE CARRIERE PROFESSIONELLE. EMAIL: jacques_fournier@yahoo.fr MERCI DE M ERCIRE SI INTERESSE. JACQUES FOURNIER
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h08
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de Artur santos
Le 22/04/2011 é 19h50
Bjr mon petit. Je suis agent. envoi moi ton cv par email, merci et photo