Je suis à la recherche de don

Question de thaninou59 le 07/01/2013 à 01h18
Bonjour, je suis une jeune maman de 29 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans avec lequel je vis seul ... J'ai de gros soucis financier qui s'accumulent et s'aggravent de jour en jour ... Depuis quelques temps je suis aider par les restau du coeur mais cela ne suffit pour manger correctement ... J'ai des dettes que je n'arrive plus à rembourser, (loyer, credits, cantine scolaire ...) Je n'ai plus de voiture, je me retrouve vraiment sans rien et malgrès ca il est hors de question que je baisse les bras mais je viens ici en esperant qu'une personne personne puisse m'aider car je sais que si moi j'en avais l'occasion je serais la première à aider mon prochain ...
1 réponse pour «
Je suis à la recherche de don
 »
Réponse de thaninou59
Le 07/01/2013 é 01h23
Je suis la personne qui vient de laisser ce message d'aide, je vous laisse mon adresse email thaninou59@hotmail.fr ... Merci d'avance pour vos réponses