670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JF de 20 ans,besoin d'aide pour réorientation

Question de Freddysuisse le 09/02/2010 à 10h39
Dernière réponse le 25/03/2011 à 05h35
[ ! ]
Ma fille de 20 ans,est en 3ème année de Collège à Genève.Elle connaît des difficultés scolaires à cause de ses problèmes alimentaires (anorexie-boulimie).C'est une fille intelligente qui a réussi dans ses études jusqu'au début de l'adolescence.Sa garande soeur va finir ses études de droit en juin,son petit frère se débrouille bien au lycée.Je dois trouver une solution pour ma fille anorexico-boulimique qui tient à ses études et à son avenir.Qui aurait des idées?Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
JF de 20 ans,besoin d'aide pour réorientation
 »
Réponse de PetiteEmilie
Le 25/03/2011 é 05h35
[ ! ]
Bonjour!! je vois que vous avez posé ce poste il y a; longtemps.. moi aussi j'ai été atteint d'anorexie durant quelques années et ça a mis un frein a mes études et beaucoup de choses. je ne sais pas si elle se fait suivre mais j'espère que si, et justement si niveau alimentaire elle est en progrès , elle comprendra que plus sa santé ira mieux , plus elle sera apte à poursuivre ses études! maintenant reste à savoir ce qu'elle conçoit comme étude ou métier (histoire de lui fixer un but et qu'elle soit de plus en plus déterminée!!) Courage!!!! et perseverance bisouss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JF de 20 ans,besoin d'aide pour réorientation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.072