Je suis un manager de foot basé au sénégal, je cherche un club qui a besoin d'un poste de milieu terrain recupérateur, mobile au niveau de l'entre jeu, qui joue deux pieds et qui peut donner un apport offensif dans le jeu et qui est doté d'un talent trés remarquable. Il a 18ans. si vous êtes veuillez me contacter sur numéro 00221 77 572 39 56.
Bonjour je sur un Jeune footballeur ivoirien de 19 ans je recherche un club en France pour évoluer talentueux je sur milieu terrain récupérateur et mon ,taille 1,70 m joueur libre sans licens de la fédération,licens de tournois. vie en cote d ivoire cherche un club libyen pour monnaie son talent.voila mon, l adresse issiaka_0520@hotmail.fr et mon numéro +225 44 61 47 22
Référence(s) :
bonjour MR je recherche club de football ou dieu peux me donne
Je suis president et manager d'une équipe de foot en RDcongo de 2è et 1ère division ,je suis pret à vous envoyé des joueurs que vous cherchez.
Demario
cooperationcontact@gmail.com
00243.991.732.704
Bonjour monsieur
Nom: DEGUENON
Prénom: S.Pacôme Éric
Poste : je suis un milieu offensif
bien sur les deux pieds
Pays d'origine: BENIN
Date de naissance : 04/06/2001
Je joue au football depuis mon enfance et j'ai joué dans plusieurs clubs au Bénin
Téléphone portable :+22966696065
Émail : dericpacome1@gmail.com
je suis à la recherche d'un vrai manager qui m'aider pour passer des tests de recrutement en France afin d'intégrer un club ou un centre de formation