670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un club de foot dans le monde

Question anonyme le 29/07/2012 à 02h39
Dernière réponse le 17/11/2012 à 01h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hounwanou Marius joel Je suis un footballeur de 23 ans,béninois. je suis milieux elle-centré ,parfois milieu sortant je suis polyvalent et je joue les deux pieds gauche comme droit,Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, trés bonne vitesse de réaction et tres technique. Passeur efficace, buteur egalement je dispose pas expérience professionnelle que ma motivation. je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actellement au bénin et je suis sans club faut de la crise au sien des dirigents du football béninois nous navions plus de championnat mais je m'entraine individuellement pour garder la forme je compte sur votre haute bienveillance pour que m cariere footballistique puisse un jour voir le jour,je ahoosuis sur le numero 229 66 56 17 20 et voici mon adresse électronique
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un club de foot dans le monde
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjours je m'appelle lucianho j'ai 15ans je vie en afrique précisement au congo(brazzaville).je mésure 1,72m et je pèse 72kg je suis polivalant mais souvent je joue ailier;je suis rapide,technique et puissant cependant je me fatigue vite.j'ai une licence de foot.contactez moi au 068722981 merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 01h11
[ ! ]
Bon jour je m'appele Ahmed Zerka j'ai 20ans je vie en algerié et je suis un jouer de foot ball ds un club je joue ou milieux ou en difonse et j'ai une licencede foot voila mon numéro 00 213 771 16 50 68
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club de foot dans le monde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996