Jouer dans un club de foot

Comment faire pour venir pour jouer dns un club de foot?
7 réponses pour «
jouer dans un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 21h13
Oui pas de prbleme
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 14h54
Je cherche un club jsui suis acctuellement en cfa j'ai 21ans email: souley_du_55@hotmail.fr tel: 06.15.04.33.81
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 19h57
Soliciter des matchs tests s'entrainer dans cette équipe pour donner l'ideé au recruteur.
Référence(s) :
je joue rtès bioen en milieu gauche offensif.
Réponse de pacom
Le 05/11/2010 é 19h48
Voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan pacomgbelia@yahoo.fr,
Référence(s) :
voyager en georgie,bielorussie,suede,turkie,azerbadjan
pacomgbelia@yahoo.fr,
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 11h26
Bonjour je me nomme Sunday Emmanuel je suis un jeune garçon de 16ans je suis en 3ème je reside en Côte d'Ivoire et je veux devenir un footballeur professionnel alors si vous pouvez m'aidez. Merci a tous voici mon mail si intéressé par moi sunday-1995@hotmail.fr/ leonelmessi51@hotmail.fr/ akinkunmiemmanuel@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h42
Au club je mappele soufiane habchi j'ai 15 ans jhabite au maroc a la ville azrou au moyenne atlas je veux jouer dans un club de foot je joue bien le poste 10 je frappe avec pied gauche mon email: soufiane_ralf@hotmail.com merci soufiane
Référence(s) :
je prefere mes sources sil vous plait je veux minscrire au club
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 05h09
Bonjour je suis un defensseur marocain j'ai 23 ans et j'aime joué a l'étranger ...j'attend la réponse .et merci.