670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Jouer dans un film a 13 ans

Question anonyme le 26/08/2011 à 15h13
Dernière réponse le 07/11/2013 à 18h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m60 je suis un peu ronde , je peux avoir les cheveux bouclé ou lisse qui sont chatin .J'ai les yeux bleus . j'aimerais jouer dans un film si possible un peu comme sonny , les waverly place ou hannah montana ou autres genre . Si quelqu'un a un site pour me conseiller ou pour passer un casting merci :) J'habite dans le 01 .
Répondre
5 réponses pour « 
Jouer dans un film a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais étre acteur dans disney channel par exemple dans les sorcier d 'waverly place je suis un bon comedient et je ses faire rire j aime bien jouer la comedie je suis blond aux yeux marron j ai 13 ans sil vous plait prenner moi je suis bon si vous avez une proposition envoyer un message sur mon amail: batista059-barca-59@hotmail.fr ou appeler moi au 0361326357 merci reperait moi au casting a paris ou autre merci encore (j habite dans le 59)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h42
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veut devenir actrice mais si j'écris ce com's c'est pour vous dire que n'oublier pas que les serie comme sonny, hannah montana et tout.... sont américaine apart faire leur voix ce ne sera pas pareil que les film américain meme si sa a l'aire beaucoup mieu ^^ bien
Référence(s) :
reveuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 j'aimerai beaucoup jouer dans un film mais je sais que jouer dans un film c'est pas trés facile ,si quelqu'un besoin d'une personne pour jouer dans un film je suis la envoyer moi un email merci
Répondre
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 16h45
[ ! ]
Bonjour j'écris une série qui va être terminée dans environ 2,3 mois. Moi j'ai 13 ans et vous ? Si vous connaissez un producteur merci de me le signaler. Si vous êtes intéressez par un rôle dans une série merci de répondre svp (sur ce site :) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 18h04
[ ! ]
Bjr j'ai vu que plusieurs personne d'entre vous veulent jouer dans une série de Disney channel mais personne n'a répondu pour l'instant je voulais vous dire de ne pas perdre espoir moi aussi j'ai le même rêve que vous si je trouve quelque chose je vous le dit mais faites attention aux arnaqueurs j'espère de même si quel qu'un connait une personne informer moi s'il vous plaît j'ai 13 ans je suis mince cheveux noirs (garçon) je voudrais être acteur j'ai un dont depuis que jeé suis tout petit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jouer dans un film a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.866