670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faire partie d'un film

Question anonyme le 28/02/2010 à 21h18
Dernière réponse le 15/12/2017 à 14h26
[ ! ]
Bonjours Je m'apelle Lisa j'ai 14 ans dans pas longtemps et j'aimerais faire partie d'un film . Je suis brune avec les yeux vert mais il change de couleur sa dépend . Les cheveux long et bouclé quand je les lisses pas . Je pense être assez douée je suis forte pour retenir des texte en pas longtemps . Si vous pouvez me prendre dans un film ou séris , contacter moi a cette adress lisouille.i-love@hotmail.fr merci d'avance :)
Répondre
6 réponses pour « 
Faire partie d'un film
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h29
[ ! ]
Oui ca doit etre bien,moi je suis blonde yeux marron les cheveux lisses et je suis une petite fille de 9 ans cheveux longs
Référence(s) :
je veut etre belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Ouai si vous pourriez me trouver 1 tit' place je suis brun foncé aux yeux marron j ai 12 ans tout ce qui est retenir c mon truc pr info mes cheveux son long un peu comme justin bieber avant qu il se les coupe enfin voyer et je prefere tout ce qui est a partir d un college ou accion
Référence(s) :
si vous voulez envoyer moi un mess sur facebook je m appele Aymeric BOUMAZA si vous connessez arriere arriere grand pere a ete ministre d algerie enfin a+ et si vous voulez courrier au 1 rue de la gendarmerie 08700 gespunsard aller vite avant que je demenage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h00
[ ! ]
Moi je suis la meilleur acrtrice de mon école j' ais les cheuveux brun pal et avece de méche blonde
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 10h30
[ ! ]
Je voudrais etre dans un film détaille que je suis ..PS je suis sportif jai 11 et jsuis en 5ème pas Grave mais bref alors jsuis sportif,cool,gentil , je suis un daus plus rapide de mon ecole jai lais cheveux breun et les deux yeux paire jèspere etre dans un film 😎✌🏻️ Bye :)
Répondre
Réponse de Emiliedance68
Le 22/10/2016 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je m'appelle emilie j ai 14 an et je voudrais joué dans un film ( de dance) de préférence j aime beaucoup la dance c est ma passion et je vous serais reconnaissante si il y aurait une place dans un film de dance pour moi... J ai les cheveux brun les yeux bleu mesure 1metre 65 j arrive très bien à retenir des texte qui soive long ou petit je ne suis en aucun cas timide. Merci de m'envoyer un message via Facebook emilie bsl ou numéro de téléphone 0771284491
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 14h26
[ ! ]
Bonjour,mois je m'apelle david j'ai 23 ans je suis brun je voudrais jouer dans un film veuillez m'apppelez au 06.77.90.01.55 ou par mail teglasdavid@icloud.com merci en attente de votre reponse . ahh et pour information j'ai fait du theatre donc je connait pas mal d'astuce et assez bonne acteur en attente de votre reponse pour un entretien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Faire partie d'un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.738