Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche de l'aide pour reuissir dans le fotball.

Question de real academy le 20/05/2011 à 22h55
Je m'appel DABONE AUGUSTIN je vis en cote d'ivoire j'ai choisi le football comme metier mais je manque de moyen pour reuisir dans le football donc je demande de laide pour avancer dans le football.Je souhaite jouer dans les pays comme l' espagne l'angleterre l'italy ou autres. Pour me rejoindre contacté le 00225 66 62 38 94 ce numero n' est pas le mien.
5 réponses pour «
joueur cherche de l'aide pour reuissir dans le fotball.
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h31
Je ss joueux de football 18an je ss alle jouex foot pour passe de tess je pour fai me voir ma photo et numero 00225 45815148
Référence(s) :
je ss joueux de football 18an je ss alle jouex foot
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h36
Je suis dembele siriki grito je jour tres bien au football et je menque de moyen svp aide moi car je suis orphelin de mere et de pere j ai vraiment besoin ca car le foot ses ma vie ses ma passion ses reve contacte j ai une boite (lagritagne@live.fr) je conte sur
Référence(s) :
tres grand joueur vour ne regreterer pas
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h30
Salut moi ces djomatin et recherche aide pour jouer au foot j'ais 14ans et je suis je suis minime et je suis ailier droit et je suis talantieus vous n allez pas regraiter d moi si vous m avez aider je vous serais tres reconnaissant ok voici mon numEro DE TELEPHONNE .00225-40-96044043 AIDEZ MOI SVP FERDINAND88@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
OK FAIT LA PUBLICITER
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 23h17
Ilyes Merahi Facebook 12 ans très talentueux environ 300 jongles cherche place a Lille
Référence(s) :
gaucher et peut jouer ailier G OU D ou Attaquant de pointe Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 11h42
Je suis un joueur de 18 au sénégal je cherche l,aide pour joueur au grande club mon numero 221774150998 ou alioukane1936@hotmail.fr