Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur cherche club de d3 d4 ou academie en europe

Question de pons66 le 10/01/2011 à 13h08
Jeune footballeur ivoirien vivant en cote d'ivoire cherche club de d3 d4 ou academie en europe pour montré mon talent quelque soit les conditions car j'aime mon metier au desuire tout celui ou celle qui rentre en contacte avec moi pour m'aider sera mon tuteur et prendra ma carriere en charge j'ai mon cv voici aussi mon numero 00225 02094577
4 réponses pour «
joueur cherche club de d3 d4 ou academie en europe
 »
Réponse de 00227
Le 09/03/2011 é 15h35
Je si un joueur academi mais je feni 3an de esperience je besoin de aide sur plai qui va mais aide
Référence(s) :
aide
Réponse de recruteur foot
Le 28/03/2011 é 20h19
Slt je suis recruteur en cote d'ivoire et si donc ça vous intéresse veillez me contacter +225 09918819
Référence(s) :
transfertclubfoot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 22h57
Slt footballeur guinéenne a la recherche de club d3 ou d4 je réside o Maroc attaquant de métier e polyvalent
Référence(s) :
guinéenne
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h38
Joueur de foot a paris actuellement je cherche un club a l'étranger (Angleterre Belgique,Suisse en D3 D2 je suis milieu offensif j'ai ce sport je suis sérieux appliquer qui comte me donnera une réponse aura fait le bon choix. ps: j'attend une réponse positive merci.