Je voudrait entrer dans un club ou centre de formation de footballeur contacter ou envoyer email au slimanefootballeu@hotmail.fr je sui un algerien de alger
Référence(s) :
cherche un club ou centre de formantion de footballeur
Slt moi c'est rodolphe jeune footblleur viant en Cote d'ivoire j'aimerai correspondre avec un club français pouvant m'aider a realiser mon rève de fooballeur .Vos reponses seront les biens venues
Bonjour je m appelle raissa .j ai eu 17ans auj.27-06-2010.voila j aimerais juste avoir à correspondre avec des joueurs de foot car je les trouve canons.si cette aventure vous interresse autre que le foot ecrivez-moi et je vs assure que le foot sera votre 2eme passion.vanlovely31@yahoo.fr ou appelez-moi je suis camerounaise (237)94057769
Réalisez votre rêve !
Comme Didier,Zinedine Zidane, Essien, Eto'o, Adebayor, Yaya Touré, vous caressez le reve d'evoluer, de devenir footballer professionnel. Voici présenté le nouveau portail 2010-2011 dans le domaine du football.
London Football Academy- Africa Dream(LFA-AD) en partenariat avec de grands clubs et centres de formations internationaux comme Liverpool, Arsenal, Barcelone, Real de Madrid, Inter de Milan, Ac Milan,Chelsea, Marseille,Lyon, Bordeau,Guingamp etc. oraganise un grand recrutement de jeunes gens dont l'âge varie entre 7 et 25 ans.
Salut je suis très bien intéresser par votre académie ,mais
je suis en cote d ivoire et je voudrais bien avoir plus d infos sur vous
mes coordonnes sont : 0022567084712 jacqueville ( cote d ivoire)
Référence(s) :
mes coordonnes sont : 0022567084712 jacqueville ( cote d ivoire)