670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jour de carence assistant d éducation

Question anonyme le 24/11/2014 à 21h18
Dernière réponse le 24/11/2014 à 23h45
[ ! ]
Bonsoir , j ai fait une demande d autorisation d absence j ai quitté mon poste après 5h de travail pour me rendre chez le médecin qui m a fait un arrêt je travaillais de 7h30 au lendemain 7h30 y a t il toujours 1 jour de carence et comment faire pour les 5 h travaillées ? Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
Jour de carence assistant d éducation
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 21h48
[ ! ]
Les aed ont un contrat de droit public et ne sont pas assimilés à des fonctionnaires je pense donc que les jours de carence s'appliquent quand au 5h, c'est cadeau à moins que votre employeur ne vous les rende un autre jour mais un arrêt de 7h30 à 7h30 c'est bizarre,d'habitude c'est par journée (sans horaire précis)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h56
[ ! ]
Non en fait l arrêt est jusqu à demain mais j étais absente de 12h30 à demain 7h30 donc je sais pas si vu le nombre d heures ça compte 1 jour ou 2 , cadeau jamais de la vie lol ils en font pas j en ferai pas , j ai lu qu il y avait une suppression du jour de carence mais n étant pas titulaire je sais pas si c est pareil du coup . Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 23h45
[ ! ]
Vous m'avez mal compris, la suppression du jour de carence n'est valable que pour les fonctionnaires je ne pense pas pour vous, il faut voir avec votre employeur pour l'arrêt j'avais bien compris d'un jour à l'autre même heure les toubibs le donnent d'habitude en jours cela fait une journée mais vu que votre arrêt a été rédigé l'après midi, vous ne pouvez prétendre à rien pour la matinée, que pourriez-vous exiger d'ailleurs ? c'est pour cela que je parlais de cadeau, disons alors pertes et profits
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jour de carence assistant d éducation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814