Délai de carence assedic vs indemnité transac

J'ai un statut de cadre dirigeant et j'ai été licencié le dernier jour de ma période d'essai. Malgré cela, nous avons conclu un accord transactionnel correspondant aux dommages interets que j'estime avoir subi. Ce montant peut il etre retenu dans le délai de carence des assedics ?
1 réponse pour «
Délai de carence assedic vs indemnité transac
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 17h45
Si le montant de l'indemnité transactionnelle figure sur l'attestation ASSEDIC, alors les ASSEDIC le prendront en compte pour le calcul du délai de carence