Jours fériés 2010

Bonjour, j'emploi une femme de ménage 4h /semaine, elle refuse de travailler les jours fériés qui tombent les jours ou elle vient au domicile (lundi et jeudi matin) et me réclame de lui payer. Est ce que je lui dois ?
2 réponses pour «
jours fériés 2010
 »
Réponse de bloomberg
Le 05/06/2010 é 01h21
Seul, le 1er mai est considere comme ferié. Les autres jours féries sont payés normalement ,malheureusement. En effet, les conventions collectives des CESU ne sont pas très éloquents pour les Salariés. Par contre, si votre femme de menage ne vous deçoit pas, vous pouvez reagir d'une manière differente.
Référence(s) :
ancienne CESU
Réponse de rebie1980
Le 20/01/2012 é 16h02
Bonjour Madame, je suis moi meme femme de menage, je comprend qu'elle ne vienne pas travailler les jours feries mais qu'elle vous demande de la payer sans avoir travailler c'est inadmissible...... ne vous laisser pas faire. Je ne comprend pas que des gens puissent abuser de cette façon. ( Veuillez excuser mon ortographie française mais j'ai fait mes etudes a l'etranger) Cordialement Rebecca.