670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Jours fériés en cas d'annualisation

Question anonyme le 29/07/2008 à 13h20
Dernière réponse le 18/10/2014 à 11h01
[ ! ]
J'ai des horaires annualisés donc je dois faire max 1607 h par an (jour de solidarité inclus) je voudrais savoir si on doit déduire les jours fériés de ces 1607 h ? un exemple : la semaine du 14/07, j'ai effectué 36.5 heures car le lundi était férié au lieu de 43 h comme les semaines précédentes (et suivantes) finalement, c'est comme si les jours fériés n'existaient pas pour nous, vu que notre horaire hebdomadaire est diminué de ce jour et que l'on rattrape dans l'année pour qu'au total on est effectué nos 1607 h je ne sais pas si j'ai été claire mais je vous remercie d'une réponse qui pourrait changer bien des choses pour nous....
Répondre
3 réponses pour « 
jours fériés en cas d'annualisation
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 23h37
[ ! ]
Le chiffre de 1607h ancien plafond de 1600h constitue un forfait annuel arrondi correspondant a uneduree hebdomadaire moyenne de 35h sur l annee en tenant compte des conges payes des jours feries legaux et de la journee de solidarite{QA-ii2580] source inspection du travail on est dans ce cas la et on se bat pour fair valloir nos droit sur 5 ans en arriere
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h44
[ ! ]
J'ai pas compris ils ont le droit ou pas, de nous dire de faire 1600 h par an et donc de nous dire par exemple : "le 15 août tu ne viens pas travailler car c'est férié par contre les 7 heures où tu n'es donc pas présent tu devras nous les rendre en finissant par exemple plus tard les soirs des deux prochaines semaines ??!?!?" Ça me parais fou puisque je fais tous les jours 9h 12h 14h 18h
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 11h01
[ ! ]
Les 1607 sont les heures effectives. les jours feries et congés sont déja deduits puisque nous sommes payé 1827 h ,par an .voire cumul des heures annuelles sur bulletin de salaire de décembre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jours fériés en cas d'annualisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.301