Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contrat de travail et jours fériés

Question de alicia35 le 30/05/2014 à 20h18
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail (dans le secteur du commerce( 20h00 semaine.Il est stipulé que la durée hebdomadaire de travail est de 20 h00 réparties du lundi au samedi et effectuée selon l'horaire dans le service.Un planning des horaires est validée par le salarié à la semaine.Pendant les jours fériés y compris le 1 mai, mon employeur s'arrange pour me mettre en congé ce jour là et répartie les 20h00 sur les autres jours. Est ce légal ?Merci de votre réponse.Cordialement
1 réponse pour «
contrat de travail et jours fériés
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 20h49
C'est l'employeur qui décide des horraires si votre contrat prévoit 20h/sem sans répartition journalière fixe et que vous avez votre plannig 1 semaine à l'avance, il me semble que tout est en règle