670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteurs du football club argentina

Question anonyme le 06/11/2011 à 17h31
Dernière réponse le 03/02/2014 à 21h13
[ ! ]
Je veut etre parmi les joueurs de votre centre de formation de football en argentina . email olivier-agentin@live.fr la meme dans la boite de facebook et yahoo argentincross@yahoo.fr et dans tout les club et pays du monde entiere
Répondre
5 réponses pour « 
recruteurs du football club argentina
 »
Réponse de cosner
Le 10/11/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour MR moi je nomme diakite lancine je suis guinée d'origine résident en côte d'ivoire j'aimerai (s v p) rentré en contact avec vous dans le domaine footballistique je suis manager de joueur il si en côte d'ivoire je place des joueurs je sur en contact avec plusieurs club et je j'aire aussi des centre de formations j'aimerai(s v p) travailler avec vous si possible veuillez (s v p)me contacté voici mon mail lancine.diakite@yahoo.fr téléphone:00225 01 75 83 16 merci a vous
Référence(s) :
je suis guinée d'origine
Répondre
Réponse de ayong
Le 27/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Bsr MR je me presente moi c est daniel ayong j suis un joueur de foot j suis un milieu de trrains j aimerait svp avoir un coup de main j aimerait pertre le tallant que j ai j suis camerounais mais vous savez le foot au pays est penible et aussi trop de corruption je vous prie de l amiez j ai 22 ans
Répondre
Réponse de Aboudramane05
Le 02/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour MR moi je me prénomme Fané aboudramane je suis ivoirien et je vie en côte d'ivoire je suis footballeur et je suis un très bon joueur et je joue dans un club en côte d'ivoire appeler le Real d'afrique et j'aimerai avoir un club en Europe si vous êtes bien intérressé je en suis pas âges j'ai saulement que 12 ans et si vous êtes interèsser voici l'adresse de ma grand soeur envoyer moi un message: labelle_sandrine@hotmail.fr
Référence(s) :
Salut MR
Répondre
Réponse de del loko
Le 03/04/2012 é 19h43
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de nabikone
Le 03/02/2014 é 21h13
[ ! ]
Je suis ali jeune ivoirien de 17 ans et desire avoir la chance d'evoluer dans votre club.votre aide me fera plaisir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recruteurs du football club argentina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141