Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteurs du football club argentina

Je veut etre parmi les joueurs de votre centre de formation de football en argentina . email olivier-agentin@live.fr la meme dans la boite de facebook et yahoo argentincross@yahoo.fr et dans tout les club et pays du monde entiere
5 réponses pour «
recruteurs du football club argentina
 »
Réponse de cosner
Le 10/11/2011 é 19h00
Bonjour MR moi je nomme diakite lancine je suis guinée d'origine résident en côte d'ivoire j'aimerai (s v p) rentré en contact avec vous dans le domaine footballistique je suis manager de joueur il si en côte d'ivoire je place des joueurs je sur en contact avec plusieurs club et je j'aire aussi des centre de formations j'aimerai(s v p) travailler avec vous si possible veuillez (s v p)me contacté voici mon mail lancine.diakite@yahoo.fr téléphone:00225 01 75 83 16 merci a vous
Référence(s) :
je suis guinée d'origine
Réponse de ayong
Le 27/02/2012 é 19h41
Bsr MR je me presente moi c est daniel ayong j suis un joueur de foot j suis un milieu de trrains j aimerait svp avoir un coup de main j aimerait pertre le tallant que j ai j suis camerounais mais vous savez le foot au pays est penible et aussi trop de corruption je vous prie de l amiez j ai 22 ans
Réponse de Aboudramane05
Le 02/03/2012 é 13h47
Bonjour MR moi je me prénomme Fané aboudramane je suis ivoirien et je vie en côte d'ivoire je suis footballeur et je suis un très bon joueur et je joue dans un club en côte d'ivoire appeler le Real d'afrique et j'aimerai avoir un club en Europe si vous êtes bien intérressé je en suis pas âges j'ai saulement que 12 ans et si vous êtes interèsser voici l'adresse de ma grand soeur envoyer moi un message: labelle_sandrine@hotmail.fr
Référence(s) :
Salut MR
Réponse de del loko
Le 03/04/2012 é 19h43
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de nabikone
Le 03/02/2014 é 21h13
Je suis ali jeune ivoirien de 17 ans et desire avoir la chance d'evoluer dans votre club.votre aide me fera plaisir.