Just les convertis serieux

Question de serieuse2011 le 11/02/2011 à 01h49
Salam alikoum wa rahmato lah je suis une fille marocaine j'ai 21 ans je porte mon hijab depuis 11 ans hamdoulilah je fais ma prière je lis le coron hamdoulilah je suis pratiquante wa lillahi alhamd je recherche inchallah un converti sérieux pratiquant et respectueux inchallah ta'alla la physique ne m'intéresse pas hamdoulilah je veux juste construire une famille religieuse durable et plain d'amour inchallah wasalam alaikoum wa rahmat lah wa barakatouh
2 réponses pour «
just les convertis serieux
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 01h56
Bonsoir moi aussi merci de laisser votre mail je suis ayoub de casa
Réponse de ablage
Le 25/06/2013 é 18h22
Salem sérieuse 2011,ton offre m'intéresse sérieusement je suis ici pour trouver ma moitié in challa voici mon email lamouchi.jalil@laposte.net si tu veux poursuivre la discussion avec moi