Justificatif de factures

Question de joe13 le 31/10/2011 à 08h42
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue et qui est géré par une agence , dernièrement j'ai reçu du syndic de coopropriété mon décompte de charges trimestrielles qui était très élevé , j'ai demandé au syndic de m'adresser une copie de la facturation d'eau concernant mon appartement , malgrès mes relances , ils ne me répondent pas et n'accèdent pas à ma demande , que dois je faire pour obtenir ces justificatifs ?
1 réponse pour «
justificatif de factures
 »
Réponse de pbjardin
Le 03/11/2011 é 14h25
Le mieux est se rapprocher du Médiateur de l'eau qui traite les litiges qui concernent le service public de l'eau et/ou de l'assainissement (ex : facturation élevée suite à une fuite, consommation inhabituelle non expliquée, contestation de relevé…). Il peut être saisi par tout abonné (ou par l'association de consommateurs qui le représente) une fois qu'il a épuisé toutes les voies de recours internes au service concerné. Les deux parties restent libres de suivre l'avis rendu et, en cas de désaccord, elles peuvent décider de porter le litige devant les tribunaux. L'avis du Médiateur ne pourra être produit que si les deux parties sont d'accord. Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736