670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Justificatif de factures

Question de joe13 le 31/10/2011 à 08h42
Dernière réponse le 03/11/2011 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue et qui est géré par une agence , dernièrement j'ai reçu du syndic de coopropriété mon décompte de charges trimestrielles qui était très élevé , j'ai demandé au syndic de m'adresser une copie de la facturation d'eau concernant mon appartement , malgrès mes relances , ils ne me répondent pas et n'accèdent pas à ma demande , que dois je faire pour obtenir ces justificatifs ?
Répondre
1 réponse pour « 
justificatif de factures
 »
Réponse de pbjardin
Le 03/11/2011 é 14h25
[ ! ]
Le mieux est se rapprocher du Médiateur de l'eau qui traite les litiges qui concernent le service public de l'eau et/ou de l'assainissement (ex : facturation élevée suite à une fuite, consommation inhabituelle non expliquée, contestation de relevé…). Il peut être saisi par tout abonné (ou par l'association de consommateurs qui le représente) une fois qu'il a épuisé toutes les voies de recours internes au service concerné. Les deux parties restent libres de suivre l'avis rendu et, en cas de désaccord, elles peuvent décider de porter le litige devant les tribunaux. L'avis du Médiateur ne pourra être produit que si les deux parties sont d'accord. Plus d'infos sur : http://www.activeau.fr/PBCPPlayer.asp?ID=743736
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
justificatif de factures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.486