Bonjour
Nous avons acheté avec mon mari un appartement en mars 2010. En décembre nous avons reçu un rappel de charges pour la consommation d'eau chaudes et d'eau froides de l'année 2009.
Ce rappel de charges ayant été voté en AG en juin 2010.
Les 580€ réclamés nous avons demandé au notaire, à UFC que choisir, de nous aider afin de savoir à qui incombais cette somme vu qu'au moment de la signature personne ne nous as prévenu d'une telle facture d'eau.
Le syndic nous oppose cette super loi SRU et nous dit clairement que c'est à nous de payer, quant aux anciens propriétaire ils me répondent qu'ils ont la loi pour eux et qu'ils ne paieront pas le rappel de charge pouvons nous les assigner en justice pour les faire payer et avoir une chance de gagner?????
Aidez moi s'il vous plait j'en peux plus
Franchement, je trouve que le syndic, ( escroc) a raison de vous réclamer une facture recouvrant une période ou vous n'étiez pas propriétaire !!! preuve en est, vous vous posez la question !!!
redescendez sur terre !!!
et quand vous achetez une voiture d'occasion, vous êtes prêt à payer une facture de vidange préce"dent votre acquisition??? allons, cessez de faire l'enfant !!! envoyez en recommandé au syndic une fin de non recevoir, en y joignant un document notarié stipulant la date d'achet de ce bien, point barre . la discussion est close ...
bonne chance...