LITIGE AVEC UNE AGENCE IMMOBILIERE

Appartement loué par une agence avec garantie des loyers, locataire partie 12/2009 sans régler le loyer 12/2009 et sans faire l'état des lieux et sans laisser d'adresse. Ce jour visite en tant que propriétaire de l'appartement loué, dégradation totale de l'appartement, électricité non coupée. caution de 560€ prise par l'agence pour réglement du loyer 12/2009. Aucun état des lieux faite par l'agence, aucun courrier de leur part à ce jour de plus l'appartement était en exclusivité à la vente chez eux. l'agence est syndic, gestionnaire. Quels sont nos droits pour réparation du préjudice envers cette agence qui avait "archivé" le dossier. A quoi peut on prétendre.
1 réponse pour «
LITIGE AVEC UNE AGENCE IMMOBILIERE
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 02h20
Bonsoir, Je ne sais pas si votre administrateurs est Revenus Fonciers ou Tagerim ou encore GR gest, mais sachez que ces trois sociétés travaillent ensemble et qu'elles sont à la base de nombreux désagréments dans leur façons de gérer les biens. voir http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/maison-investisseur-revenus-fonciers-t59076.html
Référence(s) :
http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/maison-investisseur-revenus-fonciers-t59076.html