Defaut 2L sur chaudiere Buderus Smartline GB132

Question de jackmimi le 30/04/2013 à 12h15
Bonjour, ma chaudière est en panne: elle indique le défaut 2L "La sonde de pression n'a pas pu mesurer d'augmentation de la pression côté chauffage après 4 essais". La pression affichée sur l'écran est de 1,6bar et quand elle essaye de demarrer, la pression augmente mais le bruleur ne demarre pas. J'ai essayé d'aquitter le défaut et de couper le courant mais ca ne marche pas, le défaut revient.
2 réponses pour «
Defaut 2L sur chaudiere Buderus Smartline GB132
 »
Réponse de jackmimi
Le 15/05/2013 é 15h35
Le problème était bien le capteur de pression, il mesurait une mauvaise pression. Changement du capteur.
Réponse anonyme
Le 07/01/2021 é 12h46
Merci de bien vouloir m'indiquer ou se trouve le capteur de pression