670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L HOMME QUE J AIME

Question anonyme le 24/11/2009 à 13h33
Dernière réponse le 21/01/2011 à 15h33
[ ! ]
VAIS AVOIR CE QUE L HOMME QUE J AIME MA PROMIS AVANT LA FIN DE L ANNEE VAS T IL REVENIR EN EUROPE ET HONORER CES ENGAGEMENTS AVEC MOI UN APPARTEMENT COMMUN? M AIMES T IL ENCORE CAR MOI JE ME DECHIRE DANS L ATTENTE SA FEMME LA QUITTE MAIS N A PAS DIVORCER ON C EST BEAUCOUP VUS PENDANT CES 2 ANS MAIS DEPUIS QUELQUE TEMPS IL N EST PAS EN EUROPE ET JE SUIS INQUIETE MEME S IL ME TELEPHONE TOUS LES JOURS JE SUIS JALOUSE ET ME DIS QU IL ME TROMPE PEU ETRE OU IL HESITE CAR JE SAIS QUE SA FEMME NE LE LACHE PAS MALGRES TOUT( INTERET) IL N AI PLUS TRES JEUNE JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL NE SAIT PAS PRENDRE UNE DECISION ALORS QU IL AI SUR DE MON AMOUR ALORS QUE SA FEMME NE VEUX PLUS DE LUI ELLE A PRIS UN APPART DE SON COTE QU ESPERE T IL ENCORE OU ALORS IL A UNE AUTRE PERSONNE LA BAS?? MAIS IL DIT QUE NON QUAND JE LUI DEMANDE JE SUIS PERDUE
Répondre
1 réponse pour « 
L HOMME QUE J AIME
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Et bah... sil t telephone chaque jour, c ke il n ta pa encor oublier. mai la veritable quetion a c pose est ( ce kil retien or d leurop travail ou otre est une raison valable pour reste loin d toi en c momen?).... si oui, tou c ke j pe t conseille est dattendre mai plu pour tro lonten.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L HOMME QUE J AIME
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.049