L HOMME QUE J AIME

VAIS AVOIR CE QUE L HOMME QUE J AIME MA PROMIS AVANT LA FIN DE L ANNEE VAS T IL REVENIR EN EUROPE ET HONORER CES ENGAGEMENTS AVEC MOI UN APPARTEMENT COMMUN? M AIMES T IL ENCORE CAR MOI JE ME DECHIRE DANS L ATTENTE SA FEMME LA QUITTE MAIS N A PAS DIVORCER ON C EST BEAUCOUP VUS PENDANT CES 2 ANS MAIS DEPUIS QUELQUE TEMPS IL N EST PAS EN EUROPE ET JE SUIS INQUIETE MEME S IL ME TELEPHONE TOUS LES JOURS JE SUIS JALOUSE ET ME DIS QU IL ME TROMPE PEU ETRE OU IL HESITE CAR JE SAIS QUE SA FEMME NE LE LACHE PAS MALGRES TOUT( INTERET) IL N AI PLUS TRES JEUNE JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL NE SAIT PAS PRENDRE UNE DECISION ALORS QU IL AI SUR DE MON AMOUR ALORS QUE SA FEMME NE VEUX PLUS DE LUI ELLE A PRIS UN APPART DE SON COTE QU ESPERE T IL ENCORE OU ALORS IL A UNE AUTRE PERSONNE LA BAS?? MAIS IL DIT QUE NON QUAND JE LUI DEMANDE JE SUIS PERDUE
1 réponse pour «
L HOMME QUE J AIME
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h33
Et bah... sil t telephone chaque jour, c ke il n ta pa encor oublier. mai la veritable quetion a c pose est ( ce kil retien or d leurop travail ou otre est une raison valable pour reste loin d toi en c momen?).... si oui, tou c ke j pe t conseille est dattendre mai plu pour tro lonten.