Reconquerir l'homme de ma vie

Je suis toujours amoureuse de mon 1 er fianceil ANOUR qui a rempu avec moi depuis 1 an je l'aime trop etj'arrive^pas a l'oublie je me demande s'il m'aime encore ,s'il pense a moi et si je vais le renconquerir de nouveau faten
6 réponses pour «
reconquerir l'homme de ma vie
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 03h33
COMMENT RECONQUERIR L'HOMME MA VIE QUI MA QUITTER POUR UN AUTRE IL A Y PAS UNE SEMAINE
Référence(s) :
http://experts-univers.com/reconquerir-homme-de-ma-vie.html
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 04h30
Jai 47 ans mon homme a decidé de partir travaille a 800 kilometre de chez moi et la il a decidé de me quitter apres 24 ans de vie commune je sais plus quoi faire je peux meme pas me battre il es bcp trop loin aider moi svp
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 07h47
PROBLEME RESOLU : J'AI REUSSI A RECONQUERIR L'HOMME DE MA VIE : j'ai réussi à reconquérir l'homme de ma vie grace a une méthode que j'ai trouvé sur internet j'ai appris beaucoup de choses sur l'amour et j'ai récupéré mon ex ....je suis heureuse ...ça marche vraiment !!! l'adresse de la méthode : http://www.secrets-de-femmes.fr/sauver-son-couple.html
Référence(s) :
http://www.secrets-de-femmes.fr/sauver-son-couple.html
Réponse de ameliie
Le 19/09/2010 é 18h53
Moi jai 17ans peut etre pas la meme histoire ms mon compagnon depuis deux ans vien de me quitter apre un avortemen et on venai damenager encemble il venai de me demander en fiancaille quelque moi plus to javai si to accepter mai lorsque jai apri k jetai enceinte jai peter les plon bon tt a bor on ne ce voyai pa avec un bebe a 17ans alor on a na pri la decision de lavortemen mai plu la date du rdv approchai plu je pleurai et lui le vivai tre mal sa mere et sa cousine et son mailleur ami se son liguer contre moi et lui on dit k tt etai de ma fote jei fini par avorter alor que lui envoyai des msg a une otre fille et la draguai apre deux ans je ne tien pu jai voulu me batre mai jai fai k des conneries alor jarret je le laisse faire mm si je pleur chaque jour je ne lui envoi pa de msg je fai comm si il nexistai pa .... on vera bien ou sa me menerra en tt cas courage pour vou mai sil vou aime et reviendra ignoré le ctt
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h06
Bonjour Moi j'ai 33ans et j'ai 4 enfants aprés une séparation avec le père de mes enfants je suis tombé dans les dépression car on m'a enlever mes bébé. pour moi c'est toute ma vie je serais prète a donner ma vie pour eux. mais malheureusement il a gagné il a obtenu leur garde. depui je suis sorti je me suis inscrite sur un site de rencontre. j'ai rencontré mon copain. j'avais tellement d'ennui qu'il m'a prise chez lui on s'entendais super bien.il a 35 ans et 3 enfants jusqu'au jour ou j'ai commencé a travailler et ma mère en a profité pour mettre la zizani entre nous. on s'est séparé on et toujour en contact il dit toujour avoir des sentiments pour moi. je l'aime il me manque ainsi que ses enfants. je me suis tré attaché a eux. si vous avez des conseil a me donné pour regagner son coeur je suis preneuse. que faire?? merci a tous.
Référence(s) :
c mon cas a moi
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 01h45
Vous avez toujours tout les 2 encore des sentiments l un pour l autre. Les choses ne devraient pas etre compliqués pour vous. Reprennez contact explique lui le plus simplement du monde qu il te manque, que tu a très envie de le revoir.Et que pour toi ton histoire avec lui a un gout d inachevé et que tu souhaite reprendre votre histoire la ou elle s est arrêtée