670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L homme que j aime

Question anonyme le 13/07/2008 à 22h42
Dernière réponse le 07/02/2014 à 19h37
[ ! ]
J aime encore toujour un homme que j ai perdue de vue depuis longtemps mon desire le plus chere et de le revoir mais je ne sais pas si lui il le souhaite pque dois je faire
Répondre
6 réponses pour « 
l homme que j aime
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 04h33
[ ! ]
Il y a plus d'un an que tu as posé ta question...beaucoup de temps est passé....Moi je te dirais de reprendre contact avec lui. Si il ne sait pas que tu penses encore à lui et que tu as toujours des sentiments pour lui, il ne se passera rien. Je crois qu'il est mieux de le lui dire que de te taire...En te taisant, tu restes sur des illusions, des rêves qui ne se concrétisent pas...... J'ai retrouvé un amoureux, 20 ans après...et on s'aime encore...Tentes ta chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h52
[ ! ]
Je recherche un garcon moi aussi que jai aime et que jaime toujours il sappelle arnaud langlois jhabiter a pont saint maxence cela fait 20ans que je laime encore si il se reconnais je voudrais quil me redonne de ses nouvelles je laime toujours et encore
Répondre
Réponse de saber75
Le 21/12/2010 é 23h54
[ ! ]
Saber_75@live.com suis saber
Répondre
Réponse de lila550
Le 05/02/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, j'aime mon ex ,je connais son adresse , sa ville , a votre avis car jose pas , je vais faire un tour dans sa ville pour le croiser , jaimerais seulement quil me voit , jai son num fixe aussi jai appeler plusieurs fois, il ne repond pas ... et pouvoir lui donner envie de me revoir. quen pensez vous svp svp , donnez moi votre avis, ou si des personnes sont dans le meme cas que moi , on echangera par mail. merci. sherazade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 19h30
[ ! ]
Parfois aimer encore depuis si longtemps sans avoir re-vu cette personne je pence qu mil faut ce poser cette question existentiel ESQUE J`AIME RÉELEMENT ENCORE CETTE PERSONNE OU BIEN SI C`EST L`IDÉE QUE J AISME D`AIMÉ CETTE PERSONNE ... tout ceux qui on eu une peine d`amour poser vous cette question retenir une personne en pensé ces d`oublier dévolué sois même d`avancé et de e rendre compte que j ais vue le bonneur passer comme un train «J ais tu manqué qu`elle que chose » Dè aujourduit commence à t`aime toi dans tout ce que tu es et la tu pourras dire que tu as connue l`amour!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 19h37
[ ! ]
Tu as manqué les cours d'orthographe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l homme que j aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.812